legolass013 0 Posté(e) le 26 mai 2010 salut fab, les photos encore encore bise a barbabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 legolass013 a écrit:salut fab, les photos encore encore bise a barbabelle sa sera fait la suite un peu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 encore une pour toi bruno mais c'est pas bien ce que tu as fait a ton fils regarde la tete qui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la le gamin il se dit : ptain c est mon pere ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 mai 2010 non pas du tout, il regarde en direction de la tente a fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pilou13 a écrit:la le gamin il se dit : ptain c est mon pere ca j'y avait pas penser a sa c'est pas faux desoler bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 legolass013 a écrit:non pas du tout, il regarde en direction de la tente a fab c'est qui qui est rentre dedans quand on été pas la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bande d'enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oh fab c est une fille que j ai et le grand pere promenait sa petite fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 mai 2010 chaouchboy a écrit:oh fab c est une fille que j ai et le grand pere promenait sa petite fille !! faut le pardonner benoit, il est encore jeune fab, il s'est pas trop faire la difference entre un garçon et une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 mai 2010 legolass013 a écrit:chaouchboy a écrit:oh fab c est une fille que j ai et le grand pere promenait sa petite fille !! faut le pardonner benoit, il est encore jeune fab, il s'est pas trop faire la difference entre un garçon et une fille t es sur bruno fab il a pas dormi avec un piquet de tente lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pilou13 a écrit:legolass013 a écrit:chaouchboy a écrit:oh fab c est une fille que j ai et le grand pere promenait sa petite fille !! faut le pardonner benoit, il est encore jeune fab, il s'est pas trop faire la difference entre un garçon et une fille t es sur bruno fab il a pas dormi avec un piquet de tente lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pilou13 a écrit:legolass013 a écrit:chaouchboy a écrit:oh fab c est une fille que j ai et le grand pere promenait sa petite fille !! faut le pardonner benoit, il est encore jeune fab, il s'est pas trop faire la difference entre un garçon et une fille t es sur bruno fab il a pas dormi avec un piquet de tente lui plutot sur le piquet !!! apres sur le ventre ou sur le dos c est toi qui choisis bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 :top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 chaouchboy a écrit:oh fab c est une fille que j ai et le grand pere promenait sa petite fille !! oups pardon benoit je suis pas aller vérifier c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est des malades, de grands malades Mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 26 mai 2010 aller je continu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci Fab,sa nous fait de beaux souvenir ces photos coucou Barbabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Fab c'est pas mal d'avoir les tofs au compte goutte ça nous remet dans l'ambiance ponctuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'en suis pas encore sorti totalement moi de cette ambiance C'est quand qu'on recommance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Parrain13 a écrit:j'en suis pas encore sorti totalement moi de cette ambiance C'est quand qu'on recommance c'est vrai que l'on a du mal à refaire surface après ces 4 jours de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 27 mai 2010 aller on en remet une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 A plus Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Parrain13 a écrit:j'en suis pas encore sorti totalement moi de cette ambiance C'est quand qu'on recommance j ai mis une semaine a me remettre les idées en place vous me manquez TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 laganache a écrit:Parrain13 a écrit:j'en suis pas encore sorti totalement moi de cette ambiance C'est quand qu'on recommance j ai mis une semaine a me remettre les idées en place vous me manquez TOUS MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bin moi j'ai pas encore réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vous aussi vite, vite reunissons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trouvons un Parking de Proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Coucou a tous , moi , j'ai meme pas encore lave le Trol !!!!Il est encore dans sa boue sechee ....Bonne journee et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 mai 2010 le mien s'étant lavé tout seul par suite de gros orage sur le chemin du retour le samedi, je n'ai plus de traces apparentes, mais j'ai gardé l'autocollant et ma plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 mai 2010 BMW06 a écrit:Coucou a tous , moi , j'ai meme pas encore lave le Trol !!!!Il est encore dans sa boue sechee ....Bonne journee et A++ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pixav a écrit:Trouvons un Parking de Proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mai 2010 davevince a écrit:BMW06 a écrit:Coucou a tous , moi , j'ai meme pas encore lave le Trol !!!!Il est encore dans sa boue sechee ....Bonne journee et A++ 1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Avant de le laver , je vais garder un peu de terre dans un sac pour me faire un rail de temps en temps .Histoire de me rappeler le week-end !!!!Bon week-end a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut,j'en suis au 3e lavage aujourd'hui,le 1er c'était 2 jours après être rentré,j'ai fais sa au boulot avec le karcher haute pression à eau chaude,mais j'avais mal lavé une roue et en roulant il y avais du chimie et en regardant bien j'ai trouvé une poignée de boue à l'intérieur de la jante en alu,maintenant c'est bon,tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'attend le Karcher . C'est Junior qui doit me le monter a la maison . Pour le moment il s'ensert pour nettoyer la piscine de sa proprio .....Avec un peu de chance , je l'aurai demain soir !!!Bonne soiree a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonsoir moi le mien chaque fois que j ouvre la porte il sent toujours les chips et le fameux camenbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ha ouai le fameux camembert rien que d'en parler je sent l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Moi CRAPO 2 est déjà polishé depuis 1 semaine , mais le plus gros a été fait trois jours après le rasso car j'avais fait le plein de boue coté droit dans le chassis Il m'a fallut deux jours pour faire l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi le lendemain du rasso il brillait comme un sous neuf je suis un peu maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 TITOU13 a écrit:Moi CRAPO 2 est déjà polishé depuis 1 semaine , mais le plus gros a été fait trois jours après le rasso car j'avais fait le plein de boue coté droit dans le chassis Il m'a fallut deux jours pour faire l'intérieur jackychun a écrit:moi le lendemain du rasso il brillait comme un sous neuf je suis un peu maniaque Montez un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 mai 2010 babeth13 a écrit:TITOU13 a écrit:Moi CRAPO 2 est déjà polishé depuis 1 semaine , mais le plus gros a été fait trois jours après le rasso car j'avais fait le plein de boue coté droit dans le chassis Il m'a fallut deux jours pour faire l'intérieur jackychun a écrit:moi le lendemain du rasso il brillait comme un sous neuf je suis un peu maniaque Montez un club même pas drôle on vas-y penser......hein jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j ai retrouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites