Parrain13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quelques photos prise par Patrick Belledonne que j'ai eu le plaisir de guider une matinée avant de casser ... merci à lui de m'avoir sorti de là Là j'y crois encore Et oui, c'est moi planté Et oui, c'est moi au volan d'un Range Nos amis de l'est à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 patrick 13 a écrit:superbe toutes les photos salut Patrick,tu devrait réhausser un poil ton gr,tu passerait mieux dans les zones enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ptain c est croire que j ai encore fuit les paparazis J OUVRE PLUS LES ZONES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pilou13 a écrit:ptain c est croire que j ai encore fuit les paparazis J OUVRE PLUS LES ZONES moi aussi j en ai une ou deux pas plus !! ou c est le blanc et noir c est furtif !! enfin dans la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pilou13 a écrit:ptain c est croire que j ai encore fuit les paparazis J OUVRE PLUS LES ZONES +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 legolass013 a écrit:pilou13 a écrit:ptain c est croire que j ai encore fuit les paparazis J OUVRE PLUS LES ZONES +1 non toi c est pas pareil toi c est parce que tu fais pas les zones ou que tu y restes coincé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 chaouchboy a écrit:legolass013 a écrit:pilou13 a écrit:ptain c est croire que j ai encore fuit les paparazis J OUVRE PLUS LES ZONES +1 non toi c est pas pareil toi c est parce que tu fais pas les zones ou que tu y restes coincé !! au moment ou je l'ai ecrit je savais déja la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 legolass013 a écrit:chaouchboy a écrit:legolass013 a écrit:pilou13 a écrit:ptain c est croire que j ai encore fuit les paparazis J OUVRE PLUS LES ZONES +1 non toi c est pas pareil toi c est parce que tu fais pas les zones ou que tu y restes coincé !! au moment ou je l'ai ecrit je savais déja la réponse c est ce qui s appelle tendre le baton pour se faire battre !! espece de maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 une premiere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon anniversaire PATRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allez sylvain fait pas la tronche en voilà une de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai enfin trouvé les bons boutons!!!voila toutes nos photos sont làdesolé mais j'en ai pas plus!! http://picasaweb.google.fr/cotebleueservice/RassoGrandSud# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors là on dirait les enfants de donquichotte,les sdf de la seine,par contre celui qui a fait la photo,il a effrayé Nini,on dirait quelle a vu le diable lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 me reste plus qu'a en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et aussi un grand merci à ...Pixav un peu oublié pour sa participation discrète au rétablissement de :Oui, je sais c'est pas discret, mais comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, vous me la pardonnerez bien cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pixav a écrit:Et aussi un grand merci à ...Pixav un peu oublié pour sa participation discrète au rétablissement de :Oui, je sais c'est pas discret, mais comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, vous me la pardonnerez bien cette précision personne t'oubli Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tu sais mon Neveu, j'en ai connu des pires! Mais je t' toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 17 mai 2010 allez Sylvain, fais pas la tronche, en voici encore une de toi !!!!mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ledanny a écrit:allez Sylvain, fais pas la tronche, en voici encore une de toi !!!!mort de rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'avais oublié ceux-la sur mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 mai 2010 encore quelques une et voila c'est tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci jo, tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bon une petite de ledanie qui en voulais a la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Plus sérieusement, avant d'envoyer quelques photos, un grand merci à tous les organisateurs de ce premier rasso grand sud, sans distinction de club ou d'asso.Merci de nous avoir permis de vivre quatre jours de 4x4, d'amitié, de soleil, de bouffe, de beuverie ... Il m'a presque fallut la journée pour revenir à la réalité !!Les TSORs sont les meilleurs !! et une mention particulière pour les gars du ch'nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ledanny a écrit:Plus sérieusement, avant d'envoyer quelques photos, un grand merci à tous les organisateurs de ce premier rasso grand sud, sans distinction de club ou d'asso.Merci de nous avoir permis de vivre quatre jours de 4x4, d'amitié, de soleil, de bouffe, de beuverie ... Il m'a presque fallut la journée pour revenir à la réalité !!Les TSORs sont les meilleurs !! et une mention particulière pour les gars du ch'nord !!c'est comme il dis lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Allez, on commence par le fournisseur officiel de marquisette !! Big-up pour Éva et Jérôme !!Ensuite, test d'étanchéité pour longues portées... failled !!!Le GR 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et notre mino il est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voici quelques photos , après un tri bien difficile (pas loin de 1000 photos dans la boite) http://picasaweb.google.fr/116190959891871156560/RassoSigalou?authkey=Gv1sRgCMu1p_HSzpHOmQE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 17 mai 2010 puis quelques spécimens cousins à nouscousin éloigné !! :et le 4x4 de nos gentils extra-terrestres !! (chuis même pas sûr que David Vincent les ai vus ceux-là !!!!!!!) d'ailleurs ce land était plus jeune que mon patrol d'un an, mais une fois au volant !! je lui aurait donné au moins dix ans de plus !! rien à voir avec le range V8 de Sophie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 17 mai 2010 le Jéjé dans celle que l'on croyait être la montée bobo, et qui n'avait rien lui envier d'ailleurs !!encore un baroud qui vous sauve la mise !!têtes de maladies contagieuses !! vous pouvez flouter à la maison !!tu les vois les vapeurs de marquisette ?!?Oh mais il est encore là celui là !! on le voit sur toutes les photos !! Sur ce, il est tard, je vais aller voir deux-trois sites cochons et je vais me coucher !!Bonne fête à benpatroléric et à mon égorgeur de bidon de voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 AYEEEEEEEEEEEEEEEE VOILA MA PREMIERE FOURNEE http://www.facebook.com/album.php?aid=11825&id=100000713507248http://www.facebook.com/album.php?aid=11826&id=100000713507248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Le Mercredi soir, avant le démarrage officiel des hostilités.On a de quoi tenir un siège avec ça !!!Et encore un grand merci à Michel pour son cassoulet d'un autre monde...on s'est pété le ventre !!!Jeudi matin, les festivités démarrent avec l'arrivée des exposants et des participants.Et on rallume la chaudière...On se cale avant de partir guider dans les zones...On part faire un tour de cat cat....../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 .../...Eric et la fille de Michel ont décidé de passer à un autre type de cat cat......./... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 .../...Vas y JC... mets un filet de gaz !!!Oooooooh....pas un filet de chalutier bordel !!!Et toc...les moyeux !!!A l'appéro de bienvenue du Vendredi soir..../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 .../...Début de la rêve partie avec le Docteur Philou aux Irish Coffee...Michel avec son jeu de jambe à faire pâlir de jalousie Carlos Monzon !!!Ah ben y se sont bien trouvés ces deux là........Ah...le Fred a l'air d'être chaud....Lolo...arrête de tripoter Fred quand il est dans cet état...tu ne sais pas ce qui peut t'arriver !!!Bon Marie...on en était ou ???Meff...Jessica tombe le haut !!!Ma fille vous souhaite bien le bonsoir !!!J'ai un peu honte d'être son père des fois....mais bon...les chiens...(vous connaissez la suite)..../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 .../...Le déhanché de Joe et la transe de Babeth...Vite...DD se sent mal !!! Il faut lui rouler une p'tite pèle !!!Avec la langue s'il le faut !!!Un lendemain difficile........La journée du dimanche, après le départ des Lorrains au petit jour et le démontage des barnums.Une petite faiblesse des pattes arrières pour Titi...Et la photo de groupe ou malheureusement, trop de monde était absent, déjà repartis vers leurs contrées lointaines.En tout cas, même si l'accouchement de cette première édition fut difficile,nous avons tous passé d'excellents moments en votre compagnie.En vous remerciant tous de votre confiance et de votre bonne humeur.Souhaitant vous revoir bientôt.Bien amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BABETH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites