sergepatrol 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un accouchement dans l'eau par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 mai 2010 kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 11 mai 2010 excellent serge!!!!!!!!!!!!ensuite ;pour avoir montré mes fesses sur ces pageset au vu de la reaction de certains(qui doivent avoir un moins joli cul)NON on ne peut pas tout montrer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 mai 2010 davevince a écrit:excellent serge!!!!!!!!!!!!ensuite ;pour avoir montré mes fesses sur ces pageset au vu de la reaction de certains(qui doivent avoir un moins joli cul)NON on ne peut pas tout montrer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 11 mai 2010 legolass013 a écrit:davevince a écrit:excellent serge!!!!!!!!!!!!ensuite ;pour avoir montré mes fesses sur ces pageset au vu de la reaction de certains(qui doivent avoir un moins joli cul)NON on ne peut pas tout montrer!!!!!!!!!!!si tu regardes bien bruno en bas de mon message il y a pleins de ca veut dire que j'ai encore dit une conneriedonc j'explique: j'ai eu deux MP suite a la premiere publication de mon culparce que les deux expediteurs etaient jaloux de mes jolies fesses rondes!!!!!!!!alors non on ne peut pas tout montrer!!!!parce que ca fait des jaloux!!!!la prochaine fois je fais peter la face nord!!!!!!!!!alors là on a pas fini d'entendredes commentaires.RE c'etait juste pour repondre a serge!!maintenant si tu es client j'ai pleins de photos de moi nufais moi passer ton mail privé je t'envoi des echantillons..................tu as bien un ecran 16/9eme non????????????RE RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon vu que c'est permis et ben moi je mets des photos de sein donc attention aux pudiques ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 mai 2010 davevince a écrit:legolass013 a écrit:davevince a écrit:excellent serge!!!!!!!!!!!!ensuite ;pour avoir montré mes fesses sur ces pageset au vu de la reaction de certains(qui doivent avoir un moins joli cul)NON on ne peut pas tout montrer!!!!!!!!!!!si tu regardes bien bruno en bas de mon message il y a pleins de ca veut dire que j'ai encore dit une conneriedonc j'explique: j'ai eu deux MP suite a la premiere publication de mon culparce que les deux expediteurs etaient jaloux de mes jolies fesses rondes!!!!!!!!alors non on ne peut pas tout montrer!!!!parce que ca fait des jaloux!!!!la prochaine fois je fais peter la face nord!!!!!!!!!alors là on a pas fini d'entendredes commentaires.RE c'etait juste pour repondre a serge!!maintenant si tu es client j'ai pleins de photos de moi nufais moi passer ton mail privé je t'envoi des echantillons..................tu as bien un ecran 16/9eme non????????????RE RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ha quelle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sergepatrol a écrit:ha quelle équipe des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 mai 2010 gros minet a écrit:sergepatrol a écrit:ha quelle équipe des grands malades je pense que pour le rasso on devrait inviter un docteur(psychiatre de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sergepatrol a écrit:gros minet a écrit:sergepatrol a écrit:ha quelle équipe des grands malades je pense que pour le rasso on devrait inviter un docteur(psychiatre de préférence) sa va pas la tête y sont plus malade que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites