freddo111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut quelqu'un sait ou se trouve le fusible des leves vitre sur un GR:scratch: trouve po les miennes ne marchent plus et j'espere que c'est que ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 coté passager je crois au niveau du pied droit sur le montant en plastique tu as le tableau des fusibles avec normalement sous le couvercle leur designation !! mais reve pas au mieux c est le systeme metalique coulissant qui est grippé comme j ai eu il y a pas longtemps et le pire c est le meme systeme qui est cassé j ai eu aussi ou le moteur et là c est encore plus chere tu demonte ce fameux system tu degrippe , tu essuie le degrippant et tu regraisse et si t arrive a le faire tourner avec une clef a griffe c est que ca vient pas de lui apres tu teste ton moteur en le faisant tourner a vide et en le serrant dans tes doigts normalement il doit continuer a tourner ou sinon ca vient de lui et en demontant et remontant remets bien le plastique transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sous le côté conducteur, si je me souviens bien, sinon je te telecharge la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 coté conducteur,pas regarder merci tonton coté passager je sais qui a la boite a fusible,mais rien ne correspond avec le leve vitre merci Benoit je vais essayer demain et je verais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 freddo a écrit:salut quelqu'un sait ou se trouve le fusible des leves vitre sur un GR:scratch: trouve po les miennes ne marchent plus et j'espere que c'est que ca mercit aurais pas appuyer sur le bouton qui les condanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pilou13 a écrit:freddo a écrit:salut quelqu'un sait ou se trouve le fusible des leves vitre sur un GR:scratch: trouve po les miennes ne marchent plus et j'espere que c'est que ca mercit aurais pas appuyer sur le bouton qui les condanes chuis pas doué mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'etait juste la fiche a l'interieur de la porte debranchée ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ayator a écrit:Content pour toi !!merci Jerome PS:pas eu le temps de faire pour le schnork mais il est a toi,il t'attends,tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 mai 2010 freddo a écrit:ayator a écrit:Content pour toi !!merci Jerome PS:pas eu le temps de faire pour le schnork mais il est a toi,il t'attends,tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tant mieux pour toi freddo si ça refonctionne , par contre moi c est le cote droit qui a lâcher aujourd hui , il monte très très lentement et encore pas tout le temps je pense pour le moteur, demain je démonte pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 mai 2010 put1 il font chier ces lèves vitre côté chauffeur je l'avais bricolé,il a tenu 6 mois donc j'en ai acheté un neuf cher nini puisqu'à la casse impossible à trouver le côté gauche,sa remonte à environ 4 ans et je l'avais payé 106€ et maintenant il a doublé de prix et je parle du mécanisme sans le moteur bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jackychun a écrit:Tant mieux pour toi freddo si ça refonctionne , par contre moi c est le cote droit qui a lâcher aujourd hui , il monte très très lentement et encore pas tout le temps je pense pour le moteur, demain je démonte pour voir moi aussi j ai eu ca et c est le system qui etait grippé demonte et graisse ou sinon apres ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mai 2010 met une manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouais pas bête ...ou carrément je les condamnes mais non je vais arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mai 2010 CONDAMNER AVEC DU PLEXIX ET UN PETIT PASSAGE POUR L AIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mai 2010 TROL2A a écrit:CONDAMNER AVEC DU PLEXIX ET UN PETIT PASSAGE POUR L AIR style rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mai 2010 VOIL0 COMME CA C EST TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je te fais confiance Jacky,tu vas surement trouver une astuce si c'est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pas encore fait freddo mais ça ne saurais tardé ps: je ramènerais pleins de tofs bon weekend à toi mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jackychun a écrit:pas encore fait freddo mais ça ne saurais tardé ps: je ramènerais pleins de tofs bon weekend à toi mon poto a toi aussi mon ami amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites