chaouchboy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voilà j ai monté un mano de pression turbo branché sur la durite qui va a la lda avec le T fournis les olives en laiton et tout le bastringue et le tuyau nylon semi rigide mais etonnemment fin je trouve je crois qu il y a avait marqué 2.2 mm interieur et bien sur la pression lu n est pas tres bonne c est du style 200 grammes a 2000 tr /min et 1.1 bars a presque 4000 tr / min alors je me demande si le tuyau n est pas trop fin car je me souviens d un truc en 1/8 eme sur nos patrol et pas en 1/6 ou 1/4 sur des plates , donc si c est juste une question de tuyau ben j appelle sacha distel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi j'ai un tuyau de diamètre égal à celui qui relie la LDA à la Wastegate, et j'ai que 0.5 de pression à 3000Trms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 toute facon mano turbo c est soit tu mets les € et tu prend un de qualité soit c est juste pour le fun , c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben c est sure c est pas un mano de compet c etait juste pour savoir a combien je montais , je vais changer mon tuyau dejà car celui qui etait fourni est vraiment petit par contre en debranchant la durite qui revient sur la pompe a injection et en injectant de l air comprimé le mano repond bien alors j ai inspecté touts mes tuyaux pour voir si je n avais pas une fuite et non j en ai pas et je me suis pas demonté le tableau de bord pour trouver un + qui marche sur les veilleuses pour rien merci jerome de la precision , j ai fais un petit mp a jackychun et je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites