christian15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonsoir a tous je viens me presenter je me nome christian j ai 58ans et je possede un y61 3l de 2002 jai deja fais quelques sorties avec vous souvent dans le 60 de mon fils chaouch et je suis tres heureus de faire parti des tsors malgre mon silence du a mon inexperience en ordinateur.amities a tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 avé le pere !! c est la folie je suis sure que vous etes deux pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 mai 2010 a ta tienne christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Le Papa de Benoît n'est pas un nouveau en soi, mais un parrain de notre groupe, et ta sagesse ne peut qu'honorer notre petite association.Bienvenue donc à...l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut Chaouchpapa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut !!!! Content de te voir !!! Heureux que tu es enfin trouvé le chemin de la modernité !!! et très loin au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci mon cher pixav je reconnais en toi la sagesse des anciens quand a pilou nul besoin de le flatter car tous le monde connais c est qualites humaines et encore merci a tous les autres de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j ai pas encore tout piges j ai poster sous le pseudo de chaouch milles excuses c est ca les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et voila et voila il a poste sous le psedo du fiston enfin christian tu es parmis nous (mon petit chat)bois le maitre te souhaite la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci mon petit patrice et gros bisous a toute ta famille que de souvenirs de ce merveilleux quartier a tres bientot autour d un bon petit verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tu serras present au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 au put1 voilà le papa comme aurais pu dire coluche:1 taraux,2 tarés MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 en effet je serais present au rasso avec ma bouteille de grappa et bien d autres bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la vache ça va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 mai 2010 christian a écrit:en effet je serais present au rasso avec ma bouteille de grappa et bien d autres bonnes chosesoui oui j'y gouterais bien moi à cette fameuse " bouteille de grappa " vivement le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu a toi christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 resterons debout que les guerriers de bois lemaitre et les tsors tres tres peu connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Vé qui est là Tu viens surveiller ton petit Benoit Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 mai 2010 coucou babeth c est peut etre benoit qui sort son vieux pere gros bisous a tous les deux et vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh il est pas newbi mon pere il est membre de l association et c est quand que mossieur l administrateur coureur y change le statut !! hein ?? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hooo 2mn c est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites