seranon 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nouveau propriétaire d'un troll Y60 de 93, et concernant la vitesse de pointe, le troll est donné pour 150 kmh? dixit le constructeur, hors, j'ai voulu tester ce moteur en le poussant au max, et la, à peine 140 compteur et en ayant du mal, 130 indiqué sur le gps avec des pneus en 31 10,5 15 ? de plus je le trouve poussif !. Concernant la vitesse de croisière, il est dit que 3000 trs est le bon régime pour ne pas le faire forcer, mais bon, à 3000 trs on est à 110 compteur et à peine plus de 100 aux gps (valeurs gps testée avec 2 appareils différents). Voila, quoi penser, ha oui, le moteur à 160 mkms et tourne comme une horloge. Alors, j'aimerai connaitre vos impressions à ce sujet.Merci[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut !Eh oui je confirme que les Troll sont poussif et pas fait pour rouler à vive allure.... Faut pas oublier que ça pèse 2T et que ce n'est "qu'un" 2.8L TD de 115ch ancienne generation....Et moi aussi à 3000tr/mn je suis à 100/110 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est clair que la vitesse de croisiere c est 100/110 pour le gravec les 33 parcontre le compteur et le gps affiche les memes données sinon sauf en montée moi je trouve qu il est pas si poussif que ca voir meme je deboite quelque plate et un jour de colere j ai meme vu le 160 sous l eguillepas bien pilou bouuuuuhhhhhhhbon ok la pompe , le turbo , le pot ca l aide un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Poussif, certes un peuMais bien lancé et bien chaud, il croise gentiment à 110-130.Je le trouve même plus vif que le 3.0L que j'avais.Globalement, je pense que tes mesures et observations sont les mêmes pour ntous, mais je vérifierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si c'est pour faire de la vitesse,tu achète un nissan mais pas un patrol,tu as le 370Z et avec sa tu pourras dépasser les 150 sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui pas fait pour la vitesse nos trol sinon change de monte en pneu moins large et de route et tu sentiras une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi perso c'est 90 voir 100 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C normal, il est bleu le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pixav a écrit:C normal, il est bleu le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seranon 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok merci pour vos réponses. Je vais désormais éviter les autoroutes, car à cette vitesse je ne me sens pas trop en sécurité.Un grand bonjour à Pixav (la tente de toi), as-tu résolu tes problèmes de 4X4 ?.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je veut bien te l'echanger contre un Y61 moins poussif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 mai 2010 davevince a écrit: moi je veut bien te l'echanger contre un Y61 moins poussif Et tu paie la différence en.................. LIQUIDE ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ayator a écrit:davevince a écrit: moi je veut bien te l'echanger contre un Y61 moins poussif Et tu paie la différence en.................. LIQUIDE ?????????la note va etre "SALEE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non pas forcement on peut aussi faire appel au systemed'echange equitable genre le S.E.Lbisous mon jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a titre indicatif mon Y61 a 3000 trs il fait a peu pres du36 noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 mai 2010 davevince a écrit:non pas forcement on peut aussi faire appel au systemed'echange equitable genre le S.E.Lbisous mon jeromeEspérons qu'aucun, "GRAINS DE SABLE" ne viendra gripper l'engrenage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 seranon a écrit:ok merci pour vos réponses. Je vais désormais éviter les autoroutes, car à cette vitesse je ne me sens pas trop en sécurité.puis ca gamelle quelque chose sur l autoroute ces bestioles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est le retour de l'impôt de la gabelle et du sel.Mais ce serait salé, effectivement comme le dit CEREBOS!Ce pendant (ils pendent tous de temps en temps) l'idée est bonne car le sel, comme chacun sait conserve les salaisons mais durçit les artères tout en remontant la tension Alors que faire si un demi sel intervient, proposons lui le régime sans selle si c'est une femme qu'elle monte à cru, ou sans sel si c'est un hypertendu Nonobstant le fait que SEL= Société d'Exercice Libérale, soit une profession libérale qui essaie d'éviter la notre salée des charges en tout genre!Bon, je vais arrêter la fleur (de sel), je crois que l'abus de sel donne soif et comme de boire donne une addition salée, c'est cuit comme le Loup en croûte au sel...Seranon, je ne suis pas fou, seulement ..."déssalé" Au moins là bas le sel est glacé, heu non, le sol est glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pilou13 a écrit:c est clair que la vitesse de croisiere c est 100/110 pour le gravec les 33 parcontre le compteur et le gps affiche les memes données sinon sauf en montée moi je trouve qu il est pas si poussif que ca voir meme je deboite quelque plate et un jour de colere j ai meme vu le 160 sous l eguillepas bien pilou bouuuuuhhhhhhhbon ok la pompe , le turbo , le pot ca l aide un peu .....Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pierre ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mai 2010 seranon a écrit:ok merci pour vos réponses. Je vais désormais éviter les autoroutes, car à cette vitesse je ne me sens pas trop en sécurité.Un grand bonjour à Pixav (la tente de toi), as-tu résolu tes problèmes de 4X4 ?.[img][/img]Je me" souviens trè bien, seranon et merci de ton clin d'oeil Je viens donc d'acheter un 60 court comme le tien quasiment dans le même état et j'en suis vraiment HEUREUX!Quant à tes questions de vitesse, j'ai déjà largement utilisé mon 1er 60 sur autoroute sans aucun souci...C sûr que pour aller très vite, je prends la Béhème, mais pour un gros engin pataufd de + 2T, c'est déjà pas mal et il ronronne gentiment à 110-130 avec parefois pointe à 160: par vent AR et grand Spi mais ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pilou13 a écrit: pierre ca va ? J'ai abusé du SEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Bein oui ce ne sont pas des 4x4 de course Nous aussi 100/110 Les zouzous vous êtes des MALADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seranon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 comptant pour toi pixav.Tu as des photos de ton nouvel engin. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seranon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et merde, pourquoi me remet-il toujours la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seranon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Laisse tomber les photos Pixav. Trouvé sur le forum. Sympa le Trol, par contre poser un kit +5 cm, ça m'intéresse aussi. Si tu as des renseignements à me donner sur quoi mettre et comment poser, c avec plaisir. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas de souci.Moi je le ferai faire à côté de chez moi ou à Eguilles chez des pros du 4X4!Je mettrais un post quand le moment sera venu, là j'ai des pneus à acheter, ça va le faire!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 mai 2010 seranon a écrit:Laisse tomber les photos Pixav. Trouvé sur le forum. Sympa le Trol, par contre poser un kit +5 cm, ça m'intéresse aussi. Si tu as des renseignements à me donner sur quoi mettre et comment poser, c avec plaisir. A +Pour info, moi j'ai un kit +5 Dobinson, et j'en suis très content !!! Autant sur route qu'en TT !Et Pilou viens de poser un +5 Ironman je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et moi aussi un + 5 ironman response Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seranon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 y a-t-il beaucoup de modifs à faire pour la pose. Combien faut-il compter de roro et ou acheter à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tiens regarde,de la part de Chaouch http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111419923.htm?ca=21_sc'est presque moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tiens va voir là !!! T'auras tes réponses !!! http://www.teamsudoffroad.com/les-bons-plans-f14/adresse-de-magasin-en-ligne-interressant-t1507.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seranon 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seranon 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je viens d'avoir un problème de chauffe moteur ce weekend, diagnostic, joint de culasse et au pire culasse. Après avoir lu des posts, sur le fait que les culasses ne tenaient pas le coup sur les grs, j'avais longtemps hésité sur le fait d'en acheter un et bien aujourd'hui je le regrette, cela me servira de leçon. GR fiable on le dit mais qui le dit, cet un fait, les culasses en Alu ne tiennent pas le coup. Bon je m'arrête la car la colère me monte au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pardon de te contrarier mais la mienne a 248.000kmset va tres bien;bon courage seranon et ne desespere passi tu as besoin tu sais ou nous trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 mai 2010 salut culasse?? probleme ?? pas fiable ??le miens a 447 000 km et je ne m en sert que pour faire du 4x4, je te dis pas ce que je lui met dans les dents au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 30 mai 2010 La mienne a ses 248000 Km et est d'origine, pourtant je tracte et fais du 4X4 comme les copains...Courage c'est une mauvaise passe : ne jette pas le BB avec l'eau du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 +1le mien a 268 000 au compteur,culasse changée a 225000 et il me traine partout,travail,sortie et quand je peux TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites