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seranon

manque de puissance ???

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Nouveau propriétaire d'un troll Y60 de 93, et concernant la vitesse de pointe, le troll est donné pour 150 kmh? dixit le constructeur, hors, j'ai voulu tester ce moteur en le poussant au max, et la, à peine 140 compteur et en ayant du mal, 130 indiqué sur le gps avec des pneus en 31 10,5 15 ? de plus je le trouve poussif !. Concernant la vitesse de croisière, il est dit que 3000 trs est le bon régime pour ne pas le faire forcer, mais bon, à 3000 trs on est à 110 compteur et à peine plus de 100 aux gps (valeurs gps testée avec 2 appareils différents). Voila, quoi penser, ha oui, le moteur à 160 mkms et tourne comme une horloge. Alors, j'aimerai connaitre vos impressions à ce sujet.
Merci[img][/img]

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Salut !

Eh oui je confirme que les Troll sont poussif et pas fait pour rouler à vive allure.... Laughing

Faut pas oublier que ça pèse 2T et que ce n'est "qu'un" 2.8L TD de 115ch ancienne generation....

Et moi aussi à 3000tr/mn je suis à 100/110 km/h.

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c est clair que la vitesse de croisiere c est 100/110 pour le gr

avec les 33 parcontre le compteur et le gps affiche les memes données


sinon sauf en montée moi je trouve qu il est pas si poussif que ca voir

meme je deboite quelque plate et un jour de colere j ai meme vu le 160 sous l eguille

pas bien pilou bouuuuuhhhhhhh


bon ok la pompe , le turbo , le pot ca l aide un peu .....

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Poussif, certes un peu

Mais bien lancé et bien chaud, il croise gentiment à 110-130.
Je le trouve même plus vif que le 3.0L que j'avais.

Globalement, je pense que tes mesures et observations sont les mêmes pour ntous, mais je vérifierais Wink

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si c'est pour faire de la vitesse,tu achète un nissan mais pas un patrol,tu as le 370Z et avec sa tu pourras dépasser les 150 sans problèmes culculculculculculcul

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oui pas fait pour la vitesse nos trol Rolling Eyes
sinon change de monte en pneu moins large et de route et tu sentiras une différence Wink

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ok merci pour vos réponses. Je vais désormais éviter les autoroutes, car à cette vitesse je ne me sens pas trop en sécurité.
Un grand bonjour à Pixav (la tente de toi), as-tu résolu tes problèmes de 4X4 ?.
[img][/img]

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davevince a écrit:
culculculcul moi je veut bien te l'echanger contre un Y61 moins poussif culculcul


Et tu paie la différence en.................. LIQUIDE ?????????

dtc

culculculculculculculculculculculculculculcul

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ayator a écrit:
davevince a écrit:
culculculcul moi je veut bien te l'echanger contre un Y61 moins poussif culculcul


Et tu paie la différence en.................. LIQUIDE ?????????

dtc

culculculculculculculculculculculculculculcul


la note va etre "SALEE"

culculculculculculculculculculculculculculcul

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non pas forcement on peut aussi faire appel au systeme
d'echange equitable genre le S.E.L

culculculculculculculculculculculcul

bisous mon jerome

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a titre indicatif mon Y61 a 3000 trs il fait a peu pres du


















36 noeuds

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davevince a écrit:
non pas forcement on peut aussi faire appel au systeme
d'echange equitable genre le S.E.L

culculculculculculculculculculculcul

bisous mon jerome


Espérons qu'aucun, "GRAINS DE SABLE" ne viendra gripper l'engrenage !!!

dieu

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

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seranon a écrit:
ok merci pour vos réponses. Je vais désormais éviter les autoroutes, car à cette vitesse je ne me sens pas trop en sécurité.


puis ca gamelle quelque chose sur l autoroute ces bestioles....

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C'est le retour de l'impôt de la gabelle et du sel.

Mais ce serait salé, effectivement comme le dit CEREBOS!
Ce pendant (ils pendent tous de temps en temps) l'idée est bonne car le sel, comme chacun sait conserve les salaisons mais durçit les artères tout en remontant la tension

Alors que faire si un demi sel intervient, proposons lui le régime sans selle si c'est une femme qu'elle monte à cru, ou sans sel si c'est un hypertendu

Nonobstant le fait que SEL= Société d'Exercice Libérale, soit une profession libérale qui essaie d'éviter la notre salée des charges en tout genre!

Bon, je vais arrêter la fleur (de sel), je crois que l'abus de sel donne soif et comme de boire donne une addition salée, c'est cuit comme le Loup en croûte au sel...

Seranon, je ne suis pas fou, seulement ..."déssalé"

























































Au moins là bas le sel est glacé, heu non, le sol est glacé

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pilou13 a écrit:
c est clair que la vitesse de croisiere c est 100/110 pour le gr

avec les 33 parcontre le compteur et le gps affiche les memes données


sinon sauf en montée moi je trouve qu il est pas si poussif que ca voir

meme je deboite quelque plate et un jour de colere j ai meme vu le 160 sous l eguille

pas bien pilou bouuuuuhhhhhhh


bon ok la pompe , le turbo , le pot ca l aide un peu .....


Moi aussi

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seranon a écrit:
ok merci pour vos réponses. Je vais désormais éviter les autoroutes, car à cette vitesse je ne me sens pas trop en sécurité.
Un grand bonjour à Pixav (la tente de toi), as-tu résolu tes problèmes de 4X4 ?.
[img][/img]


Je me" souviens trè bien, seranon et merci de ton clin d'oeil

Je viens donc d'acheter un 60 court comme le tien quasiment dans le même état et j'en suis vraiment HEUREUX!

Quant à tes questions de vitesse, j'ai déjà largement utilisé mon 1er 60 sur autoroute sans aucun souci...
C sûr que pour aller très vite, je prends la Béhème, mais pour un gros engin pataufd de + 2T, c'est déjà pas mal et il ronronne gentiment à 110-130 avec parefois pointe à 160: par vent AR et grand Spi mais ça roule

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pilou13 a écrit:
Shocked pierre ca va ? Laughing


J'ai abusé du SEL

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Invité

Bein oui ce ne sont pas des 4x4 de course NoNoculculcul

Nous aussi 100/110 Rolling EyesWinktop


Les zouzous vous êtes des MALADES culculculculculcultop

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comptant pour toi pixav.
Tu as des photos de ton nouvel engin. top
[img][/img]

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Laisse tomber les photos Pixav. Trouvé sur le forum. Sympa le Trol, par contre poser un kit +5 cm, ça m'intéresse aussi. Si tu as des renseignements à me donner sur quoi mettre et comment poser, c avec plaisir. Very Happy
A +
rendeer

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Pas de souci.
Moi je le ferai faire à côté de chez moi ou à Eguilles chez des pros du 4X4!

Je mettrais un post quand le moment sera venu, là j'ai des pneus à acheter, ça va le faire!

A bientôt Wink

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seranon a écrit:
Laisse tomber les photos Pixav. Trouvé sur le forum. Sympa le Trol, par contre poser un kit +5 cm, ça m'intéresse aussi. Si tu as des renseignements à me donner sur quoi mettre et comment poser, c avec plaisir. Very Happy
A +
rendeer


Pour info, moi j'ai un kit +5 Dobinson, et j'en suis très content !!! Autant sur route qu'en TT !

Et Pilou viens de poser un +5 Ironman je crois.

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y a-t-il beaucoup de modifs à faire pour la pose. Combien faut-il compter de roro et ou acheter à bon prix bounceQuestion

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Je viens d'avoir un problème de chauffe moteur ce weekend, diagnostic, joint de culasse et au pire culasse. Après avoir lu des posts, sur le fait que les culasses ne tenaient pas le coup sur les grs, j'avais longtemps hésité sur le fait d'en acheter un et bien aujourd'hui je le regrette, cela me servira de leçon. GR fiable on le dit mais qui le dit, cet un fait, les culasses en Alu ne tiennent pas le coup. mitraill
Bon je m'arrête la car la colère me monte au nez. montrcul

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pardon de te contrarier mais la mienne a 248.000kms
et va tres bien;
bon courage seranon et ne desespere pas
si tu as besoin tu sais ou nous trouver

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salut culasse?? probleme ?? pas fiable ??

le miens a 447 000 km et je ne m en sert que pour faire du 4x4, je te dis pas ce que je lui met dans les dents au pépère

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La mienne a ses 248000 Km et est d'origine, pourtant je tracte et fais du 4X4 comme les copains...

Courage c'est une mauvaise passe : ne jette pas le BB avec l'eau du bain Wink

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+1

le mien a 268 000 au compteur,culasse changée a 225000 Exclamation
et il me traine partout,travail,sortie et quand je peux TT top

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