TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon j ai ma super callandre de y60 mais je cherche des feux, c'est bien ceux la http://www.euro4x4parts.com/pieces/lop1036-1253_optique_avant_cristal_la_paire.htmlet en plus je l'ait touche a 65.70 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 freddo a écrit:ca y ressemble pareil sauf que j espere que tu as le ceclage qui tiens les phares sur ta calandre ?? regarde le post ou pilou a changer ses phares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bien vu le cerclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 a et je voie ca comment pilou ma donné ces anciens phares, mais sans les pattes, en faite c'est pas trop dure pour les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 en faite, voilà maintenant j ai mla calandreles clinotles pharesil y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et les cerclages hein y sont ou les cerclages que pilou il a coupé ou sinon y tiendront pas tes phares ou oui tu les refais mais juste les pattes mais tu vas bander pour les regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Non il y a les cerclage mais sans les pattes de fixation facile a refaire, et les 2 visses elles sont pas là pour régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 chaouchboy a écrit:et les cerclages hein y sont ou les cerclages que pilou il a coupé ou sinon y tiendront pas tes phares ou oui tu les refais mais juste les pattes mais tu vas bander pour les regler+1si pas cerclage,bonjour la memerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mais en place ta calandre, et fabrique toi 4 pattes de fixation pour chaque phare.Le mieux c'est de percer ton tablier. Et si tu veux je pourrais te donner deux cerclage de phare de golf II. C'est ceux des phares chrystal que j'ai monté sur le mien. Je pourrais te les donner au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ayator a écrit:Mais en place ta calandre, et fabrique toi 4 pattes de fixation pour chaque phare.Le mieux c'est de percer ton tablier. Et si tu veux je pourrais te donner deux cerclage de phare de golf II. C'est ceux des phares chrystal que j'ai monté sur le mien. Je pourrais te les donner au rasso.et ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 y a tout ce qui faut l optique et son support , j ai juste coupé les pattes de fixationdonc y a qu a en refaire 4 autres qu il fixera sur le tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je le savais moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 TROL2A a écrit:je le savais moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 non non j ai même déjà fabriqué des pattes de fixation,mais la question et est comment peut ont être sur que sur les phare qu l on achète il y a des fixation ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pose leur la question si c'est possible je viens d'aller voir sur le mien,pour un optique:3 pates de fixations sur cerclageet 2 pour regler,fixées sur la calandre(ou tablier comme tu veux,lol!!)si tu veux,demain je prends des toffs et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok fredo mais je la i tous ca moi aussi mais comment savoir quand ont commande sur le net qu'il y a le cerclage ou les pattes de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 TROL2A a écrit:ok fredo mais je la i tous ca moi aussi mais comment savoir quand ont commande sur le net qu'il y a le cerclage ou les pattes de fixationc'est vrai,c'est pas precisé chez tom et jerry non plu mais je pense que Pilou ou Chaouch pourrons t'en dire plus,je suis pas un pro de la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pour te donner une idée,c'est pas mieux par làhttp://www.tjb4x4.com/product_info.php?products_id=2390&osCsid=hbzsigzeeysrnwyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 a voirhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108213309.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ouais bois un coup et fais toi des pattes ou des pates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108346649.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 chaouchboy a écrit:ouais bois un coup et fais toi des pattes ou des pates !!! oh ben non,je compté sur toi pour le rencarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites