pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je crois que le titre est bien choisi, NOM DE ZEUS Bon, si tout va bien, je réceptionne mon nouveau compagnon de travail et de loisirs demain aprème...C'est un SLX comme je voulais et quasiment d'origine et très bien entretenu....et au prix que je voulais...A voir, mais les photos sont bonnes pour une première impression...Il a déjà des gros phares à l'avant (parcque à l'arrière ça n'aurait pas servi à grand chose pour voir devant ) et un pare sanglier ( il n'y a pas de buffles ici, je crois )J'ai hàte d'autant que je dois livrer un bateau sur remorque semaine prochaine, un gros moteur aussi et faire mon marché de pièces d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super Pierre Vivement les photos Et juste à temps pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 avril 2010 cool vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne te le fais pas dire Enfin, je ne l'ai pas encore, mais apparemment, le Gonze est maniaque et soigneux, faut pas que ça fasse comme avec l'autre engin: je vais bien regarder dessous et la rouille sous les tapis, les vitres AR et les bras du chassis, enfin tout quoi.Il arrive de Hyères, demain ça sera un bon test pour l'eau, l'huile ...Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super ! Eh ben voila ! Tu seras donc avec nous dans les zones du rasso !!D'ailleurs ça me fait penser que j'ai justement ce qu'il te faut !!!! http://www.teamsudoffroad.com/vente-f7/4-pneus-insa-turbo-special-track-235x85x16-t1646.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 avril 2010 SLX la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Faut que je voie comment il est chaussé<...Vais pas avoir bcp de temps entre le taf et le reste Je dois aussi livrer un semi rigide en Corse.... Bonjour le mois de mai J'ai tout reporté les gros trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 avril 2010 de toute façon préparé ou pas tu peut quand même venir,quand je vous ai connu j'étais complètement d'origine,et après avec les fous que je côtoie depuis et bien je suis plus d'origine du tout,moi comme le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 27 avril 2010 inutile de te dire que tu fais des envieux pierre!!!a commencer par moi qui suis semi pieton!!!et les photos de l'annonce tu les as pas??oui je sais je suis impatient!!!content pour toi,j'espere pouvoir faire pareil dans quelques tempsavec un truc qui fait des gros vroum!!!!!!!!!!!!vivement les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon pask c vous, qq fotaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voili voilou: bande de curieux rêvophages Et non, vous ne le connaissez pas, c d'un inconnu à nous!Mais j'en ai d'autres qui sont bien aussi: tiens le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi ça me paraît clean: verdict demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en effet il brille......... par sa propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 avril 2010 de quelle année il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il a l'air propre bon si les chaussettes de ayator te convienne pas moi j'ai ça http://www.teamsudoffroad.com/vente-f7/diverses-pieces-de-y-60-de-92-t1342.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vraiment content pour toi Pierre on croise les doigts pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pixav a écrit:voili voilou: bande de curieux rêvophages Et non, vous ne le connaissez pas, c d'un inconnu à nous!Mais j'en ai d'autres qui sont bien aussi: tiens le moteurou il est trés maniaque ou y'a de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pixav a écrit:chat noir nan nan juste gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouI: Gros Minet NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J ai pas des droit d'auteur moi sur ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Heu, Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est moi qui t'est surnommé doc helmet non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 avril 2010 TROL2A a écrit:c'est moi qui t'est surnommé doc helmet non aH OUI? C VRAI Ben tu vois, j'assume, pourtant j'ai les cheveux courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon alors Pierre et ce troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben ou le trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Le Trol?Il est dans le jardin et aussi beau que sur les photos.Pas de rouille, il est aussi joli et propre que celui de jacky Pas eu le temps de prendre d'autres photos, suis parti raccompagner le vendeur puis réunion à Marseille...Je rentre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai hâte de le voir santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Trop top vite vite l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 avril 2010 les tof les tof les tooooooooffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Comment qu'il doit être heureux notre Pierrot national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu m'étonnes!!!!!!!!!et moi qui vit son bonheur par procuration!!J'AI PAS DE SOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tonton parrain c'est bientot mon anniversaire tu sais............... je l'aurais avant l'été ce gros cherokee ou je ne m'appelle plusGLOUGLOU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Calmez vous, le Trol va bien mais il est d'origine!je vais faire payer ceux qui veulent en voir des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 felicitation pierre pour ton pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Encore une fois, je ne suis ps un Fanatique du franchissement ni du 4X4 extrrêmeJe ne suis qu'un simple amateur qui aime les autos, les 4X4 et les TrolsEt qui les utilisent pour le pro et pour le sportOK ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 A mon avis il faudra revoir l'embrayage, mais dans l'ensemble, d'après moi C bonfaudra voir Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pixav a écrit:A mon avis il faudra revoir l'embrayage, mais dans l'ensemble, d'après moi C bonfaudra voir Pilououi puis virer les PC,mettre un snorkel,couper les ailes AR et surtout............mettre des mano santé il est ..............d'origine ton trol et propre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est le réglage des phares sa??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui, propre!Jacky, tu le crois que je pense à toi quand je l'ai eu???Tu te souviens quand on est allés sauvé notre Ami à Beauduc?Je t'avais dit que je cherchais le même???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sergepatrol a écrit:c'est le réglage des phares sa???????ça oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 avril 2010 de quelle année il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Les seules modifs importantes à mes yeux et pour mon utilisation: une rehausse de 5cm devrait suffire ainsi que des bons pneus........BFG bien sûrA la limite: améliorer les PC Avant et les feux multifonctions pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sergepatrol a écrit:de quelle année il est 96 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et + 200.000MKM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sergepatrol a écrit:de quelle année il est cherche pas serge les 60 (2) en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pixav a écrit: Oui, propre!Jacky, tu le crois que je pense à toi quand je l'ai eu???Tu te souviens quand on est allés sauvé notre Ami à Beauduc?Je t'avais dit que je cherchais le même???!!et si tu veux que je te donne la main pour faire des modifs et ou des conseils ce sera volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pilou13 a écrit:sergepatrol a écrit:de quelle année il est cherche pas serge les 60 (2) en ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 non pas 96 pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sergepatrol a écrit:pilou13 a écrit:sergepatrol a écrit:de quelle année il est cherche pas serge les 60 (2) en ont pas y a pas le reglage des phares sur les 60 derniere generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites