beber131 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas de regusse comme d 'hab. ( reportée fin mai ) , mais une apres-midi sympa , avec clement , julien, sylvain ,et bernard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 beber t as reussi a mettre des photos enfin le big gr en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ho mais dis moi il est beau ce GR ca valais le coup d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je fais quand meme un petit 1m87 voyez ou arrive le capot ....pff 4x4 de gonzesse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a la limite BIG-FOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c 'est clement qui a mis les photos , demain , il en, met d 'autres dans la semaine , je te les mets sur une clef usb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j en étais sur bravo clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la vache il est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 avril 2010 heu il est haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 avril 2010 une derniere , meme si y a pas grand monde qui repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 avril 2010 repondre a quoi moi perso j admire les photos ta toujours des amortos arriere pour le 3.3 dans ton garage ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Et bien le voilà le Troll à Beber c'est vrai qu'il est comment dire un peu haut Merci pour les tofs Clément Vous avez du bien vous amuser tous les deux hein Mr Black Troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites