FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà ma question est la suivante et peu interresser d'autres, est il facile de souder ou faut faut absolument être initié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi perso j ai appris en koi !! 1 a 2 h bon avec quelqu un qui soude depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour ce que tu veux faire il faut quand meme avoir un certaincoup de main pour une bonne fusion a coeurvoir ton autre post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour ma part j ai vu la faute a bob souder je fais comme lui mais pas le même résultat, mais ca tiens apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci poour vos réponses, j'ai trouvé en la personne de David mon soudeur, dès qu'il aura fini le sauvetage de son 61 et un peu de temps il s'occupera de mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi j'ai prévu d'amené mon mig au Rasso. Surtout pour dépanner ou réparer, et si ça peut servir à faire un ou deux P.C...... Par contre chuis pas un soudeur de métier ! Mais je me débrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ayator a écrit:Moi j'ai prévu d'amené mon mig au Rasso. Surtout pour dépanner ou réparer, et si ça peut servir à faire un ou deux P.C...... Par contre chuis pas un soudeur de métier ! Mais je me débrouille ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites