sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'en ai trouvé un sur freeways lattitude qui est sur PGR.fr à 159€ qu'est ce que vous en pensez http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/snorkel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 avril 2010 serge passe par ebay, car freeways fait une promo en ce moment sinon tout le monde en principe en dit du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je viens d'aller sur ebay,j'ai tapé shnorkel 4x4 et je vois pas apparaître freeways,peut être qu'une petite explication serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 avril 2010 http://cgi.ebay.fr/DEJA-NOEL-SNORKEL-POUR-NISSAN-PATROL-Y60_W0QQitemZ250621041828QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a5a2d9ca4ca pour serge et ca pour bruno http://cgi.ebay.fr/Moyeux-debrayables-Nissan-Patrol-GR-Y60-NEUF_W0QQitemZ160346284219QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item25556220bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut les filles!!!!sinon serge tu attends le rasso il y aura MTP 4x4ils sont super gentil!!et puis comme ca ca participe au truc du rasso quoi!enfin moi j'ai pris celui du 61 a 140.00 euros livré et je suis tres content!!c'est les memes ; des modeles imitation mais franchement tres complets et facile a monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 chaouchboy a écrit:http://cgi.ebay.fr/DEJA-NOEL-SNORKEL-POUR-NISSAN-PATROL-Y60_W0QQitemZ250621041828QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3a5a2d9ca4ca pour serge et ca pour bruno http://cgi.ebay.fr/Moyeux-debrayables-Nissan-Patrol-GR-Y60-NEUF_W0QQitemZ160346284219QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item25556220bbmerci Benoit,avec le port sa le fait 5€ moins cher que sur .fr,mais je sais pas si sur .fr c'est avec port ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 davevince a écrit:salut les filles!!!!sinon serge tu attends le rasso il y aura MTP 4x4ils sont super gentil!!et puis comme ca ca participe au truc du rasso quoi!enfin moi j'ai pris celui du 61 a 140.00 euros livré et je suis tres content!!c'est les memes ; des modeles imitation mais franchement tres complets et facile a monter!!salut David,tu là acheté quand le tient puisqu'à ce prix sa vos le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 avril 2010 en septembre je crois ou octobre?????????sais pu..............si tu es pas pressé attend le rassomoi aussi j'ai des pieces a acheter et j'attend le rassopour "jouer le jeu" car les marchands qui viennent comptaientsur 200 vehicules et au final,,,,,,,,,,,donc je ferait travaillerles gens qui viennent pour les remercier de leurs bonne volontéen gros..........enfin je sais pas si je suis clair donc pour 10 ou 20 euros d'ecart je prefere une bonne poignee de mainqu'un click de souris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 alors je viens d'aller voir chez MTP,le même que chez freeways,il est à 189€,sa le fait 35€ plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 davevince a écrit:en septembre je crois ou octobre?????????sais pu..............si tu es pas pressé attend le rassomoi aussi j'ai des pieces a acheter et j'attend le rassopour "jouer le jeu" car les marchands qui viennent comptaientsur 200 vehicules et au final,,,,,,,,,,,donc je ferait travaillerles gens qui viennent pour les remercier de leurs bonne volontéen gros..........enfin je sais pas si je suis clair donc pour 10 ou 20 euros d'ecart je prefere une bonne poignee de mainqu'un click de souris!!tu est très clair,et c'est vrai que je suis pas spécialement pressé,mais je suis comme les gamins,quant je pense à quelque chose je me languis de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 avril 2010 vois le coté positif!!!ca te fait deux bonnes raisons de languir du rasso!!!sinon appeles les ils sont tres sympa et tu dosi pouvoir negocierou peut etre des tarifs special rasso????peut etre voudrons ils booster leurs vente sur place???enfin voilà quoimoi je commanderais tout ce dont j'ai besoin sur place!!!et la liste est longue................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci benoit, mais je les ai commander a gustave 165 € fdp compris david et serge je veux pas vous couper dans votre elan mais franck(mtp4x4) ne sera pas au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 legolass013 a écrit:merci benoit, mais je les ai commander a gustave 165 € fdp compris david et serge je veux pas vous couper dans votre elan mais franck(mtp4x4) ne sera pas au rasso Et du coup pas de Muscat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mais il est sur l'affiche!!!!!!!!!!pk,il viens pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 davevince a écrit:mais il est sur l'affiche!!!!!!!!!!pk,il viens pas???Parce qu'il s'engage d'une année sur l'autre sur les manif, et là il n'a pas pu annuler La Capelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pas cool!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 davevince a écrit:pas cool!!!!!!!!!!!!!!Il a promis l'année prochaine car il aurait préféré être avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ho David tu va pas pouvoir dépenser tes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ca tombe bien j'en ai pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et bien si vous le souhaité je peu vous les récupérer a La Capelle MASMOLENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 avril 2010 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:merci benoit, mais je les ai commander a gustave 165 € fdp compris david et serge je veux pas vous couper dans votre elan mais franck(mtp4x4) ne sera pas au rasso Et du coup pas de Muscat parce que en plus du chocolat tu aime le Muscat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2010 big109 a écrit:et bien si vous le souhaité je peu vous les récupérer a La Capelle MASMOLENE merci Big,mais c'est exactement le même que chez Freeways au boulon près et il est moins cher,donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je viens de recevoir un mail de chez freeways et le tarif est de 119€+15€ de fdp,je vais quand même appeler demain matin pour commander,se sera plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 26 avril 2010 freeways seront aussi a la Capelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 avril 2010 big109 a écrit:freeways seront aussi a la Capelle!!t'inquiète Big,je vais le commander,ils le livrent en environ 48h,merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a y est je l'ai commandé,134€ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est ce que j'avais payé pour le 61un modele copie chinoisebon montage;tu as tout sur PGR!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sergepatrol a écrit:a y est je l'ai commandé,134€ttc vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai envoyé la commande et le chèque mardi soir et ce matin donc vendredi j'ai reçu le monstre,il est magnifique,et le gabarit a l'air très bien,je l'ai posé sur le conduit du shnorkel et tous les trous de fixations ainsi que celui du tube de raccordement correspondent enfin on vérat au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai recuperé un snorkel qui me convient mieux j'en ai donc un en pvc maison(l'actuel),tres bien fait,pire qu'un aspirateur qui n'en veux je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi je te le reserve !!!!Si t'as des tof ça m'arrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ayator a écrit:Moi je te le reserve !!!!Si t'as des tof ça m'arrange !!!il est a toi je ferais d'autres toffs demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Cool !! Merci Freddo !!Par contre je vais t'embêter !! Ce qui serait bien, tant qu'il est encore en place, c'est que tu fasse un gabarit ou un plan sur l'aile pour que j'ai les bonnes mesures de perçage ! Et de me donner, une fois démonté, le diamètre du trou dans l'aile ! Et ceux qui m'intéresse, c'est des photos des fixation du schnorkel.Merci beaucoup Freddo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ayator a écrit:Cool !! Merci Freddo !!Par contre je vais t'embêter !! Ce qui serait bien, tant qu'il est encore en place, c'est que tu fasse un gabarit ou un plan sur l'aile pour que j'ai les bonnes mesures de perçage ! Et de me donner, une fois démonté, le diamètre du trou dans l'aile ! Et ceux qui m'intéresse, c'est des photos des fixation du schnorkel.Merci beaucoup Freddo !! tu veux jouer au sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 avril 2010 jackychun a écrit:ayator a écrit:Cool !! Merci Freddo !!Par contre je vais t'embêter !! Ce qui serait bien, tant qu'il est encore en place, c'est que tu fasse un gabarit ou un plan sur l'aile pour que j'ai les bonnes mesures de perçage ! Et de me donner, une fois démonté, le diamètre du trou dans l'aile ! Et ceux qui m'intéresse, c'est des photos des fixation du schnorkel.Merci beaucoup Freddo !! tu veux jouer au sous-marin kilékon !!! Je veux surtout arrêter de flipper à chàque fois je passe un gué un peux haut !!Genre ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 avril 2010 AH OUI LA JE COMPRENDS MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ayator a écrit:jackychun a écrit:ayator a écrit:Cool !! Merci Freddo !!Par contre je vais t'embêter !! Ce qui serait bien, tant qu'il est encore en place, c'est que tu fasse un gabarit ou un plan sur l'aile pour que j'ai les bonnes mesures de perçage ! Et de me donner, une fois démonté, le diamètre du trou dans l'aile ! Et ceux qui m'intéresse, c'est des photos des fixation du schnorkel.Merci beaucoup Freddo !! tu veux jouer au sous-marin kilékon !!! Je veux surtout arrêter de flipper à chàque fois je passe un gué un peux haut !!Genre ça:oh c est le meme jours ou je l ai passé mais en premier moi monsieur et que apres parrain a transformé doudou en sous marin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ou et Kevin en pécheur de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pas eu le temps aujourd'huije te fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas de problème ! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ayator a écrit:Pas de problème ! Merci à toi ! bon ben les toffs sont moisies !!!demain je te fais ca bien a tete reposé avec les cotes et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 mai 2010 freddo a écrit:ayator a écrit:Pas de problème ! Merci à toi ! bon ben les toffs sont moisies !!!demain je te fais ca bien a tete reposé avec les cotes et tout et tout Aucun problème Freddo !! Te stresse pas, je suis pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ayator a écrit:freddo a écrit:ayator a écrit:Pas de problème ! Merci à toi ! bon ben les toffs sont moisies !!!demain je te fais ca bien a tete reposé avec les cotes et tout et tout Aucun problème Freddo !! Te stresse pas, je suis pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites