davevince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'hesite de moins en moins!!!moi je vous le dit je vais pas tarder a rouler en cherokee!!!!!!!!www.directusa.frincroyable le prix des pieces pour preparer un bel enginca file envie de faire du beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c est clair !dans le meme style mattes ici y a meme des tas de chose pour le trollhttp://www.snakeracing.com.au/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas mal pour le Sam aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Si vous chercher des pièces pas chère et beaucoup de choix, regarder les pièces Land rover en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est pas des pieces pour les land!!!c'est du consommable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour vous aider a convertir les devises!!!http://www.xe.com/ucc/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Parrain13 a écrit:Pas mal pour le Sam aussi Le est déjà passé mais si tu te sens mon chéri je te fais une petite liste Kit Calmini +7.5Bache blancheBoite de 410 (je te fais grasse de la Maesson, trop chére)4 pneus Mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 t as perdu une occasion de te taire eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 avril 2010 davevince a écrit:c'est pas des pieces pour les land!!!c'est du consommable!!!!!!merci pour l'info, j'essayais de vous ouvrir sur le monde tu as la mémoire bien courte, je sais a quoi m'en tenir! pauvre état d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ha bon................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Big il plaisante, il m'a avouer dans un instant de faiblesse qu'il rêvait d'un déf Pilou t'as raison, elle vient pas souvant mais quand elle passe j'en ai pour plus de 1000 euros Ca fait cher la passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pensais pouvoir venir ici me detendre et deconner.........je ne vous importunerais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah ben bravo maintenant on se moque des land rover ah ben c est du beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et en plus c est david qui prend la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 avril 2010 .Heu........ Je voudrais juste vous rappeler une petite chose, n'oublier pas les frais de transport et les frais de douane sur les pièces automobile provenant des états-unis.....Soit 25% du montant total !!! Exemple concret, Kit rehausse complet Procomp + 7,5 pour Cherokee XJ : 553,00 $Frais de livraison vers la France : 206,25 $Frais de douane + TVA (environ 25% du total) : 189,81 $TOTAL 949,06 $ soit 713,90€ C'est environ 100€ moins cher qu'un kit Dobinson pour Y60....... A méditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et Jérome qui devient aussi sage que Pierre Tu vois ma chérie ça fait cher tout de même avec les frais de port et de douane, hein Merci Jérome, t'es un vrais pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 attention les frais de douane ne sont calculé que sur le prix de l objet pas sur les frais de port !!! j ai l habitude moi je commande au japon et en chine mais comme c est des objets plus petits une fausse factures sur l exterieur du colis est si vite arrivé car si la facture exterieur pour la douane est erronée la plupart du temps ben c est moins chere en frais ou ben y en a pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 les pieces du site direct usa ne viennentpas des usa mais de franceils sont importateur mais nous achetons sur un site francais!!donc pas de douane!!!regardez bien l'adresse==> www.directusa.fr et oui point FR!!!cela prouve votre bonne foi en cas de litige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 avril 2010 davevince a écrit:les pieces du site direct usa ne viennentpas des usa mais de franceils sont importateur mais nous achetons sur un site francais!!donc pas de douane!!!regardez bien l'adresse==> www.directusa.fr et oui point FR!!!cela prouve votre bonne foi en cas de litige!!Fait une simulation de commande chez eux...... Et lis bien les petites lignes en bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 effectivement c'est la loteriej'avais pas vu mais tu as les yeux partout dis moi........ trop bon le lien de EVA!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 avril 2010 davevince a écrit:effectivement c'est la loteriej'avais pas vu mais tu as les yeux partout dis moi........ trop bon le lien de EVA!!!!!!!!!!C'est surtout que j'ai toujours eu envie d'un Cherokee 4L en plus du Troll !! Et que c'est souvent pareil, le tarifs des pièces est alléchant, seulement si tu habite au états-unis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vas voir sur jeepmaniasur le forum ya plein de bons plans!!!pour les jeep les prix c'est derisoire!!!enfin en rapport aux nissan et toysinon big a raison;les pieces de land c'est peanuts!!!!!moi mes deux reves sont:un cherok'4.0l (en cours)et un land 90 lara croft(pas en cours du tout!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 avril 2010 si je me souviens bien, le seul moyen de réduire grandement les frais et taxes de douane et autres, c'est d'avoir un pote belge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites