JM.T 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut a touscomme certains d'entre vous le savent je suis rentré dimanche d'un périple de 15 jours dans le sud marocainnous en avons pris plein les yeux avec une ambiance formidable un accueil incroyable par le peuple Berber et un temps manifiquele retour a la realité est dificile voici le lien des tofsbon visionnage A+http://picasaweb.google.fr/107395185457307083086/NouveauDossier?authkey=Gv1sRgCP-B8q2Dyoqq7QE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 avril 2010 HO LA VACHE TROP BELLE CES PHOTO CA FAIS VRAIMENT ENVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c est clair ca donne grave envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Magnifique !!!!!!! Merci de nous faire partager ça !! TROL2A a écrit:HO LA VACHE TROP BELLE CES PHOTO CA FAIS VRAIMENT ENVIE pilou13 a écrit:c est clair ca donne grave envie On s'organise ça pour 2012 les gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci pour cette évasion spirituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 avril 2010 comme ça les tofs,dépaysement total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je n'ai pas de thermomètre et je n'étais pas en voiture avec le bonne date et bonne température pourquoi attendre 2012?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 avril 2010 big109 a écrit:pourquoi attendre 2012??Parce que si on part avec pas de monde aussi bien équipé pour le raid que moi, bah y va nous falloir pas mal de temps pour être prét !! Par exemple, je n'ai qu'un 60 court préparé surtout pour le franchissement, pas de barre stab, pas de galerie, amortos pas adéquat, pneus non plus, etc.... Sans compter mon inexpérience ! Et pas le budget !!! Ou suis-je trop prudent ?? (ça ne serais pas la 1er fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 avril 2010 put1 c'est vrai que ça donne envie beau reportage mercialors philippe a eu des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Trop beau merci de nous faire partager ces moments d'évasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour les tofs et pour le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 22 avril 2010 legolass013 a écrit:put1 c'est vrai que ça donne envie beau reportage mercialors philippe a eu des soucis et oui , un joint de culasse mais bon on a pue rentrer grace a l'ajout d'un produit miracle dans le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites