legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bien rentré d'une tres bonne journée et pour commencer un tres grand MERCI a david et marina pour nous avoir fait connaitre cet endroit.tout y été pinede, soleil et biensur l'ambiance TSOR sans oublié la tappenade de véro et dans l'apres midi serge et nicole nous ont rejoins avec un bon gateau au chocolatpresent au pic nic : davevince, freddo, trol2b, trol2a familly, sergepatrol et moi memeet encore MERCI a vous pour cette journée les photos plus tard, le temps que les piles se rechargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 avril 2010 effectivement une super journee bien sympa!!!merci a nicole pour le gateau maison et a vero pour la tata pour la peupeupour la tapeunaaadeuuuuuuuuu!!!a refaire donc!!mes trois petites photos!![img][/img][img][/img][img][/img]petit message pour bruno==> en branchant l'apn sur l'usb il recharge tes batteries!!!a bientot les amis et merci pour vos commentaires positifs a propos de tourves!!!bizz bizz bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super journee super endroit en tres bonnes compagnies merci on remet ca quand vous voulez merci encore a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ok je ne le savais pas et message a véro: j'ai pris un bon coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 enfin rentré,oufffff!!!!!en effet une excellente journée,un temps super,un endroit genial une tapenade du feu de dieux,merci a VERO merci a NICOLE pour son tres tres bon gateau au chocolat et bien sur,une tres tres bonne ambiance comme d'hab meme pas eu le temps de sortir les boules,(me demande bien pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 avril 2010 freddo a écrit:enfin rentré,oufffff!!!!!en effet une excellente journée,un temps super,un endroit genial une tapenade du feu de dieux,merci a VERO merci a NICOLE pour son tres tres bon gateau au chocolat et bien sur,une tres tres bonne ambiance comme d'hab meme pas eu le temps de sortir les boules,(me demande bien pourquoi )aperitif trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je finis a peine pfff un peu degouté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 18 avril 2010 promis la prochaine fois je prendrais plus de bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui oui l'apéro a du s'éterniser en tout cas vous avez eu de la chance ,un beau soleil et de bonnes température vous avez du avoir chaud avec cette chaleur et l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon BRUNO,qu'est ce tu fou tu les fais peter les toffs ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 TROL2b a écrit:promis la prochaine fois je prendrais plus de bierre moi aussi je te tel dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 avril 2010 +1!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pilou13 a écrit: moi je finis a peine pfff un peu degouté quand mememon pauvre PILOU au moins ca "c'est fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu nous a manqué pilou!!!bon au moins c'est fait!!!freddo tu me tel pour la machine ok je compte sur toi!!!car j'en ai besoin mercredi au plus tardsinon je vais en acheter une!!bizzz bizzz bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et bien voilà la bonne journée bien conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 davevince a écrit:tu nous a manqué pilou!!!bon au moins c'est fait!!!freddo tu me tel pour la machine ok je compte sur toi!!!car j'en ai besoin mercredi au plus tardsinon je vais en acheter une!!bizzz bizzz bizzzje lui tel des demainet au pire je vais le voir,il bosse a inter ou j'etais compte sur moi,je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 C'est vrai que c'est un joli coin ,j'avais un client juste un peu plus loin Z'avez plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 babeth13 a écrit:C'est vrai que c'est un joli coin ,j'avais un client juste un peu plus loin Z'avez plus de tofs si si,mais faut que president se decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila les tofs d'hier, comme vous pourrez le voir nous n'avons bu que ce qui fallait, david avec son nouveau 4x4 attention certaines photos ont ete prise par patrice ( pas d'imbiguite) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=248&u=13385371][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/picnic12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 avril 2010 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'avais oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ho y a des petit lutins qui essayent de me faire le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 legolass013 a écrit:j'avais oublié celle la y avait pas que de l'eau sur la table,c'est du joli sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 y'avais du café aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 heu si vous regardez bien ya pas d eau sur la table !!! edit : ah si ya une petite vittel qui essaye de rester a l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 avril 2010 apparemment vous avez passé une journée bien arrosée .......... pourtant météo france n'avait pas annoncé de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 le pire c'est que, non seulement je n'ai pas pu viendre mais j'ai appris aujourd'hui que j'y vais jeudi pour le boulot!!!! enfin, à côté, je vais à Esparron, encore me taper une p*tain de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dites moi, j'ai cru voir dans les photos, un véhicule bizarre qui n'est pas du tout conforme aux TSORS C ty quoi cette mauvaise blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pixav a écrit:Dites moi, j'ai cru voir dans les photos, un véhicule bizarre qui n'est pas du tout conforme aux TSORS C ty quoi cette mauvaise blague c'est a MARINA,oui oui elle s'est mise en mode ren*lt megane 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 dites moi, c'est St Julien en dessous de Gréoult? je me méfie parce que je me suis fait avoir avec Regusse déjà , un près de Manosque et l'autre dans le 83... ne connaissant pas le coin, lorsqu'il y a plusieurs communes du même nom ben... je suis allé à Esaparron de Verdon ce matin, c'est magnifique comme coin par là bas, un super lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 avril 2010 thirry le st julien dont on parle c'est st julien les martiguesa coté de martiguestoi tu parle du st julien les montagniers a coté de rians dans le varet oui esparron c'est tres joli!!j'ai vecu longtemps a coté a regusse mais le village de regusse dans le varpas le domaine viticole de regusse dont on parle pour le terrain 4x4 c'est pas pareil.sinon pas loin il y a un autre esparon mais de paliere dans le 83!!c'est compliqué hein!!!j'ai bien eu ton mp merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ben oui c'est le bordel quand tu essaies de suivre un post et qu'au final tu ne sais pas où ça se passe... quand tu cherches par toi même (mappy, michelin gogol...) tu as je ne sais combien de possibilités! de rien pour le mp je serais venu plus facilement à Saint julien de Martigues plutôt que l'autre! mais de toutes, c'était cuit à cause de l'astreinte cette fois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites