pixav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Alors nouveau petit souci: ça tire à droite ou à gauche??Des fois c au freinage et des fois, ça se passe sans souci??Qu'est ce?j'ai pensé à l'amorto de direction qui grippe puisque la direction est assez dure Problèmes de freinage? C vrai que les plaquettes doivent être changées, mais ça ne devrait pas se traduire comme ça??Moyeux ??? ça se gripperait d'un coup?Mais pourquoi des fois tout va bien?Qui aurait une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu as un amortisseur de direction sur ton Sam Je pense plutot à une machoire de frein qui grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca ressemble a un probleme de repartiteurdoublé d'un etrier qui reviens malj'ai vu se genre de soucis reglé par un echange du liquidde et une bonne purge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Parrain13 a écrit:Tu as un amortisseur de direction sur ton Sam Je pense plutot à une machoire de frein qui grippe ecoute, j'en suis tout autant surpris, mais la chose qui y ressemble fort existe bel et bien devant en travers et sous l'auto mais pas au niveau des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je pense aussi que ça vient des freins...Heu, ça se purge comment David les freins?Je me souviens il y a 30 ans l'avoir fait sur ma 4L mais ça ne date pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tu sais pierre,pour ce genre d'operation on peux se le faire ensemblemais moi je me fait pas chier je mene l'auto en question chez feu rougeils ont la machine a purger ca prend une heure et c'est pas cheralors c'est comme tu veux on se le fait tranquille un samedi!!!c'est super simple!!bizz mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Yes!je vois et te tiens au jus mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Etrier de frein changé et freins purgés....Ce n'était que çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites