sergepatrol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 d abord corvée de poubelle après ponçage énergique d'une porte en bois(d'arbre )oui oui c'est bien nicoleet moi me direz vous,he bin je prend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Serge et bisous a Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 avril 2010 se seras fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 avril 2010 si elle en veux encore j'ais mes volets à faire aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 avril 2010 serge respect Bravo pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est un travail trés long mais avec de bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 sergepatrol a écrit:c'est un travail trés long mais avec de bons résultats Copine NICOLE joue la comédie devant l'objectif juste pour te faire plaisir ensuite chacun reprend sa VRAI PLACE dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites