freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une plaque alu,5€ chez cast*trucdeux coup de scie sauteuse4 visses papillon pour fixer pendant qu'on degonfle,et plus de soucis pour masquer les plaques en photo ou video en vite fait et a l'arrache entre deux bandes a joints,ca donne ca version TAXI:cul: a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouais,en meme temps,vu la couleur de mon trollje me demande si ca sert a quelque chose mais bon,c'est pour le fun mais je trouve l'idée tres interressante,pas chere,et qui facilite bien la vie de tous ceux qui prennent les toffs ou video moi le premier,hier soir j'etais claqué,et si j'avais eu des toffs et quand on sais le temps que ca prend,ben je l'aurais pas fais c'est donc peut etre une solution idée a suivre peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2010 moi la mienne serrale trol qui aime les arbres (devant)c'est moi legolasse ( derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 TROL2A a écrit:moi la mienne serrale trol qui aime les arbres (devant)c'est moi legolasse ( derrière) moi je vais mettre c est pas moi le president ( devant ) et putin de y61 a l arriere !! et pour bruno a l avant pedale de semoule et arriere pneus en teck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Pour Bruno DEVANT : SIEGE ENTREPRISE TUPER / SALLE DE REUNION Pour Bruno DERRIERE : MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOS ACHATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 babeth13 a écrit:Pour Bruno DEVANT : SIEGE ENTREPRISE TUPER / SALLE DE REUNION Pour Bruno DERRIERE : MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOS ACHATS ou alors derrière,[désolé pour cette perte de temps occasionné par un tuper têtu] [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Z'avez pas honte de vous moquer de note Président?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tres bonne idée je vous pique votre invention pous les nordistes pour Bruno peuchére arreter de vous moquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'oublier c'est valable pour les terrains privéesmais sur les chemins va falloir les démontées a chaque fois que vous empruntez la route pour reprendre un chemincar la plaque doit toujours être visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a toi de voir si la distance entre la route et le chemin est long ou pas:!: perso,si dimanche je l'avais eu,y'a juste un ou deux moment ou je l'aurais levé mais ca prends vraiment 2s a mettre et a enlever et au moins,plus personnes s'emm*rde a floutter les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 meme si c'est fait a l'arrache,ca l'fait non face avantface arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 avril 2010 freddo a écrit:meme si c'est fait a l'arrache,ca l'fait non face avantface arrieremais dis moi tu heberge un 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Rhoooo de suite tu vois que ca toi t'en reve la nuit des 61 non et mes plaques alors j'aide la communauté des TSOR,je pense a ceux qui doivent passer un bon moment a flouter les plaques,toi le premier et je sais ce que c'est et si tout le monde en fait autant,ben Parrain y va plus crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 avril 2010 non elles sont bien tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 legolass013 a écrit:non elles sont bien tes plaques je blagué Bruno je te taquine juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites