touki 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour a tous, et merci de votre message de bienvenue.J'ai 65 ans,et suis fan des Land Rover depuis l'achat de mon premier 109 Dormobile en 1973.je possède actuellement un Range Rover 3,5L EFI de 1988 et un Range Rover 3,9L Vogue SE de 1991.C'est toujours un plaisir pour moi de partager les passions et expériences de tous les fans de TT.Je vais,maintenant parcourir ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à toi et tes RANGES Si tu es du coin à bientôt pour une de nos sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 babeth13 a écrit: Bienvenue à toi et tes RANGES Si tu es du coin à bientôt pour une de nos sorties tu vielli BABETH,il est du coin le jeune homme pourcieux,on est passé a coté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 touki a écrit:Bonjour a tous, et merci de votre message de bienvenue.J'ai 65 ans,et suis fan des Land Rover depuis l'achat de mon premier 109 Dormobile en 1973.je possède actuellement un Range Rover 3,5L EFI de 1988 et un Range Rover 3,9L Vogue SE de 1991.C'est toujours un plaisir pour moi de partager les passions et expériences de tous les fans de TT.Je vais,maintenant parcourir ce forum. bienvenu a toi et tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 à bientôt pour une journée 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue par ici touki au plaisir de croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 BIIIIIIIIGGGGGGG!!!!!!!! un keupaing pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenu à toi touki à la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut et bienvenue ici toukiya deja des vieilles branches par là alors tu viens quand tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a toi et a tes 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue Touki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut le toukan au plaisir de te croiser sur les pistes et si tu passais au rasso en mai non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 12 avril 2010 TROL2A a écrit:salut le toukan au plaisir de te croiser sur les pistes et si tu passais au rasso en mai non Je serais venu avec plaisir, mais c'est le même week end que le Landmania auquel je suis déjà inscrit. Si les visiteurs sont acceptés, je pourrais faire un tour le jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2010 JE LE PREND SUR MOI ET COMMENT QUE TU SERRAS ACCEPTE PASSE A L HEURE DU REPAS MIDI OU SOIR SANS SOUCISP.S: VIENS DE LA PART DE TROL2A TU AURAS UN LAISSE PASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touki 0 Posté(e) le 14 avril 2010 TROL2A a écrit:JE LE PREND SUR MOI ET COMMENT QUE TU SERRAS ACCEPTE PASSE A L HEURE DU REPAS MIDI OU SOIR SANS SOUCISP.S: VIENS DE LA PART DE TROL2A TU AURAS UN LAISSE PASSE C'est vendu !!!! Je passerais jeudi vers midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites