pilou13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sergepatrol a écrit:après notre RASSO on leurs enverras nos photos histoire de rire un poil avec teeshirt et banierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les toffs,les toffs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pilou13 a écrit:sergepatrol a écrit:après notre RASSO on leurs enverras nos photos histoire de rire un poil avec teeshirt et banierres et un énorme sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2010 COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque MERCI A TOUS (c'est ça un pays libre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme nous en avons discuté à la dernière sortie de belco,on devrait tous se faire des plaques en alu ou autre et les fixer sur les imat quant on est en sortie comme sa pas de problèmes pour les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sergepatrol a écrit:comme nous en avons discuté à la dernière sortie de belco,on devrait tous se faire des plaques en alu ou autre et les fixer sur les imat quant on est en sortie comme sa pas de problèmes pour les photos et vidéos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 avril 2010 OK JE SUIS D ACCORD POUR DES PLAQUES MAIS PAS LES PSEDO OU PRENOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sergepatrol a écrit:comme nous en avons discuté à la dernière sortie de belco,on devrait tous se faire des plaques en alu ou autre et les fixer sur les imat quant on est en sortie comme sa pas de problèmes pour les photos et vidéos bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 legolass013 a écrit:COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque MERCI A TOUS (c'est ça un pays libre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 freddo a écrit:legolass013 a écrit:COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque MERCI A TOUS (c'est ça un pays libre) bon je vais vous rappeler qq truc car moi etre prevoyant quand meme !deja sachez que les videos et photos quelqu elles soient sur le forumne sont visibles que par les membres du forum et personne d autre !de 2 chaque membre inscrit tant que ca presentation n est pas effectuéil n a aucune visibilité d aucun post si ce n est celle de la presentation !de 3 le 3/4 de vos videos sont hebergées sur youtube ou dailymotion...donc accessible au monde entier alors et pas trop de psycose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 babeth13 a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:legolass013 a écrit:ATTENTION je vais commencer a bannir en parlant de bannir, j'ai mis un petit post sur le PGR intitulé les TSOR en ballades, on vera bien si il reste et combien de temps, et j'ai aussi remis dans ma signature TSOR car comme me la dis Babeth ce midi on c'était effectivement permis de le modifier de mon profil http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79511 Des modifs ont été apportées ils sont terribles bon je vais quand même envoyer un MP a KORRI pour qu'il m'explique pourquoi il a modifé mon titre, pa contre ils n'ont pas vu que j'avais remis TSOR dans ma signature ils sont très joueurs mais moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 legolass013 a écrit:COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque MERCI A TOUS (c'est ça un pays libre) C'est quand même bizarre , BRUNO il supprime juste la vidéo où c'est lui qui est dessus, elles ont on beau dos les plaques d'immat. avant qu'il me banisse pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pretexte tout ca!!!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pilou13 a écrit:freddo a écrit:legolass013 a écrit:COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque MERCI A TOUS (c'est ça un pays libre) de 3 le 3/4 de vos videos sont hebergées sur youtube ou dailymotion...donc accessible au monde entier alors et pas trop de psycose non plus j'ai pas osé ce matin de peur de dire une connerie mais c'est exactement ce que j'ai pensé maintenant,comme tous,je respect le choix de BRUNO en revanche,je vais de ce pas fabriquer des plaques rigolotes pour masquer les vraies,j'aime bien l'idéeet au moins plus de soucis de camouflage ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:babeth13 a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:legolass013 a écrit:ATTENTION je vais commencer a bannir en parlant de bannir, j'ai mis un petit post sur le PGR intitulé les TSOR en ballades, on vera bien si il reste et combien de temps, et j'ai aussi remis dans ma signature TSOR car comme me la dis Babeth ce midi on c'était effectivement permis de le modifier de mon profil http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79511 Des modifs ont été apportées ils sont terribles bon je vais quand même envoyer un MP a KORRI pour qu'il m'explique pourquoi il a modifé mon titre, pa contre ils n'ont pas vu que j'avais remis TSOR dans ma signature ils sont très joueurs mais moi aussi.bien vu la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ene meme temps moi je pense quelorsque jeff voit que vous mettez des trucs labas,il doit se secouer la nouilleen se disant qu'il est indispensable!!moi je dis ca comme ca mais il est connu pour ca non??personnellement je ne mettrais plus de sorties ou autresur pgrje mettrais peut etre les photos du demontage mais pour le membres seulementca peut leur servir et dans le tas il y en a des biens!!!la preuve ya tous les TSOR!!!!!!!!(ou presque)........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut à tous ça y est j'suis rentré du taf et demain repos bon pour les vidéo désolé bruno j'avais pas percuté t'as bien fais de les enlever je comprends tout à fait de mon coté je les ais retiré de youtubes .....................mais je les ais laissé sur mon ordi histoire que si je déprime je me les mets et je pense que ça ira mieux bonne journée ps: si certains sont intéressé par les vidéo de bruno je vous les mets sur CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/20100411?feat=directlinkQuelques actions immortalisées de notre sortie d'hier des moments rigolades des moments tendresse un repas et puis des passages difficiles pour me souvient plus du nom juste quand vous le reconnaitrez regardez en haut à droite de la tof il y en a une qui s'endort petit à petit J'aurais bien aimé voir la vidéo de CRAPO 2 Si tu sors la journée en DVD tu me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super Babeth Et merci pour les mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour babeth j'ai crapo2 en vidéo et on vois quelqu'un s'agiter à travers la vitre bien les tofs .. mais on vois pas mon levé de pattes .... babeth pour ta vidéo si tu veux je peu la mettre ici. ATTENTIONsi je la mets c'est en mode privé ce qui veu dire que seulement les 25 premières personnes de ce forum pourrons la voir car après .pppfuiiiiiiiiii! plus possible de la lire comme ça pas de souci pour les plaques si c'est bon dis le moi ou sinon à une prochaine occasion je te donnerais un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Coucou Parrain c'est normal Coucou Jacky Je te ferais passer un CD la prochaine fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ok mais pour le CD c'est bon j'en ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 jackychun a écrit:ok mais pour le CD c'est bon j'en ais Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les toffs Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 freddo a écrit:merci pour les toffs Babeth De rien désolée pour le levée de papatte il y avait ton copain devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2010 comme je viens de répondre en MP a jacky franchement moi aussi j'ai bien rigolé hier soir en les voyant et pour les autres non non ce n'est pas un pretexte, car c'est parrain qui me l'a fait penserpour les vidéos il y a peu etre une idée a creuser, genre a rassembler un max de vidéo et qu'un TSOR se devoue pour en faire un cd qu'on pourrait multiplier par ceux qui en veulent ou alors se serait un pretexte pour une journée vidéo avec tout ce qui s'en suit(barbeuc et boisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas grave,y'en aura d'autres en plus,ce qui a de bien,c'est que sans s'en rendre compteon a fait deux journée en une journée 4x4 etjournée cannine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 MAIS QUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 legolass013 a écrit:comme je viens de répondre en MP a jacky franchement moi aussi j'ai bien rigolé hier soir en les voyant et pour les autres non non ce n'est pas un pretexte, car c'est parrain qui me l'a fait penserpour les vidéos il y a peu etre une idée a creuser, genre a rassembler un max de vidéo et qu'un TSOR se devoue pour en faire un cd qu'on pourrait multiplier par ceux qui en veulent ou alors se serait un pretexte pour une journée vidéo avec tout ce qui s'en suit(barbeuc et boisson) bonne idée en parlant de ca,on a zapper pour se mettre d'accord pour les sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 freddo a écrit:legolass013 a écrit:comme je viens de répondre en MP a jacky franchement moi aussi j'ai bien rigolé hier soir en les voyant et pour les autres non non ce n'est pas un pretexte, car c'est parrain qui me l'a fait penserpour les vidéos il y a peu etre une idée a creuser, genre a rassembler un max de vidéo et qu'un TSOR se devoue pour en faire un cd qu'on pourrait multiplier par ceux qui en veulent ou alors se serait un pretexte pour une journée vidéo avec tout ce qui s'en suit(barbeuc et boisson) bonne idée en parlant de ca,on a zapper pour se mettre d'accord pour les sucettes Mince j'ai pas pu t'expliquer les sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo pour les photos et belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tes photos babeth freddo c'est vrai pour 2 choses: on a oublié de se mettre d'accord pour les sucettes et pour la journée canine :cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 legolass013 a écrit:tes photos babeth freddo c'est vrai pour 2 choses: on a oublié de se mettre d'accord pour les sucettes et pour la journée canine :cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a mon tour [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=13385371][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/brigno13.jpg[/img][/url][u[img]http[u[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u=13385371]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=238&u=13385371][/url]rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=237&u=13385371][/url]://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/brigno17.jpg[/img][/url]rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=233&u=13385371][img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=13385371][/url]://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/brigno14.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Enfin 5 min pour dire merci à tout le monde on a passer une superbe journée ballade et vues magnifiques le frontera (stef et alex et les chiens) vous remercient egalement et puis bah à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon pour les vidéo je me penche actuellement sur un logiciel pour "flouter" les plaques je vais voir si pas trop long à réaliser car beaucoup de manip à faire entre décompresser,mettre calque image par image,entrer les codex,recompresser........etc.. si faisable je mettrais en ligne les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jackychun a écrit:bon pour les vidéo je me penche actuellement sur un logiciel pour "flouter" les plaques je vais voir si pas trop long à réaliser car beaucoup de manip à faire entre décompresser,mettre calque image par image,entrer les codex,recompresser........etc.. si faisable je mettrais en ligne les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jackychun a écrit:bon pour les vidéo je me penche actuellement sur un logiciel pour "flouter" les plaques je vais voir si pas trop long à réaliser car beaucoup de manip à faire entre décompresser,mettre calque image par image,entrer les codex,recompresser........etc.. si faisable je mettrais en ligne les vidéo pour moi,y'aura plus de soucis deux visses papillon et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour les toffs Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Une bien agréable journée. Un grand merci à Bruno pour m'avoir délicatement véhiculée et à Babeth pour les supers photos de Syrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 freddo a écrit:jackychun a écrit:bon pour les vidéo je me penche actuellement sur un logiciel pour "flouter" les plaques je vais voir si pas trop long à réaliser car beaucoup de manip à faire entre décompresser,mettre calque image par image,entrer les codex,recompresser........etc.. si faisable je mettrais en ligne les vidéo pour moi,y'aura plus de soucis deux visses papillon et en avant impec,j'ai trouvé du plastoc fin au boulot et je vais m'en faire une paire(de plaques,je précise pour les obsédés) [u]et si c'est bon je vous direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites