Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

CR SORTIE AVRIL 2010 BRIGNOLES

Messages recommandés

sergepatrol a écrit:
après notre RASSO on leurs enverras nos photos histoire de rire un poil LaughingLaughingLaughing


avec teeshirt et banierres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
après notre RASSO on leurs enverras nos photos histoire de rire un poil LaughingLaughingLaughing


avec teeshirt et banierres Laughing


et un énorme sourire Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY Sad (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON


j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque


MERCI A TOUS

(c'est ça un pays libre)
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme nous en avons discuté à la dernière sortie de belco,on devrait tous se faire des plaques en alu ou autre et les fixer sur les imat quant on est en sortie comme sa pas de problèmes pour les photos et vidéos top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
comme nous en avons discuté à la dernière sortie de belco,on devrait tous se faire des plaques en alu ou autre et les fixer sur les imat quant on est en sortie comme sa pas de problèmes pour les photos et vidéos top


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK JE SUIS D ACCORD POUR DES PLAQUES MAIS PAS LES PSEDO OU PRENOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
comme nous en avons discuté à la dernière sortie de belco,on devrait tous se faire des plaques en alu ou autre et les fixer sur les imat quant on est en sortie comme sa pas de problèmes pour les photos et vidéos top


bonne idée ca top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY Sad (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON


j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque


MERCI A TOUS

(c'est ça un pays libre)
SadSad


Winktop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
legolass013 a écrit:
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY Sad (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON


j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque


MERCI A TOUS

(c'est ça un pays libre)
SadSad


Winktop


bon je vais vous rappeler qq truc car moi etre prevoyant quand meme !

deja sachez que les videos et photos quelqu elles soient sur le forum

ne sont visibles que par les membres du forum et personne d autre !

de 2 chaque membre inscrit tant que ca presentation n est pas effectué

il n a aucune visibilité d aucun post si ce n est celle de la presentation !

de 3 le 3/4 de vos videos sont hebergées sur youtube ou dailymotion...

donc Rolling Eyes accessible au monde entier alors scratch et pas trop de psycose non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
FRANCK et NATH.13 a écrit:
legolass013 a écrit:
ATTENTION je vais commencer a bannir culculculculculcul


en parlant de bannir, j'ai mis un petit post sur le PGR intitulé les TSOR en ballades, on vera bien si il reste et combien de temps, et j'ai aussi remis dans ma signature TSOR car comme me la dis Babeth ce midi on c'était effectivement permis de le modifier de mon profil Evil or Very Mad


http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79511 Rolling EyesRolling Eyes Des modifs ont été apportées SuspectculculculculNoNo


ils sont terribles Shocked bon je vais quand même envoyer un MP a KORRI pour qu'il m'explique pourquoi il a modifé mon titre, pa contre ils n'ont pas vu que j'avais remis TSOR dans ma signature Very Happy
ils sont très joueurs mais moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY Sad (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON


j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque


MERCI A TOUS

(c'est ça un pays libre)
SadSad


C'est quand même bizarre , BRUNO il supprime juste la vidéo où c'est lui qui est dessus, elles ont on beau dos les plaques d'immat. lol!

dehors avant qu'il me banisse pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
freddo a écrit:
legolass013 a écrit:
COMME VOUS POUVEZ LE VOIR,J'AI SUPPRIME LES VIDEOS DE JACKY Sad (pour une question de sécurité)CAR ON FLOUTTE LES PLAQUES SUR LES PHOTOS MAIS PAS SUR LES VIDEOS DONC A QUOI BON


j'ai envoyer un MP a jacky et j'espere que vous et lui comprendriez qui il y un peu trop de risque


MERCI A TOUS

(c'est ça un pays libre)
SadSad


Winktop




de 3 le 3/4 de vos videos sont hebergées sur youtube ou dailymotion...

donc Rolling Eyes accessible au monde entier alors scratch et pas trop de psycose non plus Wink


j'ai pas osé ce matin de peur de dire une connerie Razz
mais c'est exactement ce que j'ai pensé Very Happy

maintenant,comme tous,je respect le choix de BRUNO Wink

en revanche,je vais de ce pas fabriquer des plaques rigolotes pour masquer les vraies,j'aime bien l'idée
et au moins plus de soucis de camouflage ou autre topVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
babeth13 a écrit:
FRANCK et NATH.13 a écrit:
legolass013 a écrit:
ATTENTION je vais commencer a bannir culculculculculcul


en parlant de bannir, j'ai mis un petit post sur le PGR intitulé les TSOR en ballades, on vera bien si il reste et combien de temps, et j'ai aussi remis dans ma signature TSOR car comme me la dis Babeth ce midi on c'était effectivement permis de le modifier de mon profil Evil or Very Mad


http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79511 Rolling EyesRolling Eyes Des modifs ont été apportées SuspectculculculculNoNo


ils sont terribles Shocked bon je vais quand même envoyer un MP a KORRI pour qu'il m'explique pourquoi il a modifé mon titre, pa contre ils n'ont pas vu que j'avais remis TSOR dans ma signature Very Happy
ils sont très joueurs mais moi aussi.


bien vu la signature culcultoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ene meme temps moi je pense que
lorsque jeff voit que vous mettez des
trucs labas,il doit se secouer la nouille
en se disant qu'il est indispensable!!

moi je dis ca comme ca mais il est connu pour ca non??

personnellement je ne mettrais plus de sorties ou autre
sur pgr
je mettrais peut etre les photos du demontage mais pour le membres seulement
ca peut leur servir et dans le tas il y en a des biens!!!
la preuve ya tous les TSOR!!!!!!!!(ou presque)...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ça y est j'suis rentré du taf et demain repos painpainpain

bon pour les vidéo désolé bruno j'avais pas percuté Embarassed
t'as bien fais de les enlever je comprends tout à fait Wink
de mon coté je les ais retiré de youtubes .....................mais je les ais laissé sur mon ordi histoire que si je déprime je me les mets et je pense que ça ira mieux painpainculculcul
bonne journée top




ps: si certains sont intéressé par les vidéo de bruno je vous les mets sur CD culculculculculculculculculculculculmuaaamuaaalol!dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huhuhuhuhuhuhuhuhttp://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/20100411?feat=directlink

Quelques actions immortalisées de notre sortie d'hier Rolling EyesRolling Eyes des moments rigolades cul des moments tendresse catcatcatI love youI love youI love you un repas top et puis des passages difficiles pour scratchscratchscratch me souvient plus du nom Rolling EyesRolling Eyestonguetonguetongueculculcul juste quand vous le reconnaitrez regardez en haut à droite de la tof culculculcul il y en a une qui s'endort petit à petit SleepSleepSleepculculcultoptop

J'aurais bien aimé voir la vidéo de CRAPO 2 SadSad

Si tu sors la journée en DVD Rolling Eyes tu me le dit topculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bonjour babeth j'ai crapo2 en vidéo et on vois quelqu'un s'agiter à travers la vitre cheersWink

bien les tofs top .. scratch mais on vois pas mon levé de pattes scratch .... painpain



babeth pour ta vidéo si tu veux je peu la mettre ici.

ATTENTIONsi je la mets c'est en mode privé ce qui veu dire que seulement les 25 premières personnes de ce forum pourrons la voir car après .pppfuiiiiiiiiii! plus possible de la lire comme ça pas de souci pour les plaques Wink

si c'est bon dis le moi ou sinon à une prochaine occasion je te donnerais un CD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Parrain Wink c'est normal catI love youtoptop

Coucou Jacky Wink Je te ferais passer un CD la prochaine fois toptop merci I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jackychun a écrit:
ok top mais pour le CD c'est bon j'en ais Winkcafé2café2

EmbarassedWink Merki top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freddo a écrit:
merci pour les toffs Babeth toptop


Wink De rien Laughing désolée pour le levée de papatte EmbarassedEmbarassed il y avait ton copain devant Crying or Very sadculculculculdehorsdehorsdehorschachechachechache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je viens de répondre en MP a jacky franchement moi aussi j'ai bien rigolé hier soir en les voyant cul et pour les autres non non ce n'est pas un pretexte, car c'est parrain qui me l'a fait penser

pour les vidéos il y a peu etre une idée a creuser, genre a rassembler un max de vidéo et qu'un TSOR se devoue pour en faire un cd qu'on pourrait multiplier par ceux qui en veulent ou alors se serait un pretexte pour une journée vidéo avec tout ce qui s'en suit(barbeuc et boisson) top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave,y'en aura d'autres top

en plus,ce qui a de bien,c'est que sans s'en rendre compte
on a fait deux journée en une Twisted Evil

journée 4x4
et
journée cannine

culculculcul



























chacheVery HappycopincopinsantésantéVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
comme je viens de répondre en MP a jacky franchement moi aussi j'ai bien rigolé hier soir en les voyant cul et pour les autres non non ce n'est pas un pretexte, car c'est parrain qui me l'a fait penser

pour les vidéos il y a peu etre une idée a creuser, genre a rassembler un max de vidéo et qu'un TSOR se devoue pour en faire un cd qu'on pourrait multiplier par ceux qui en veulent ou alors se serait un pretexte pour une journée vidéo avec tout ce qui s'en suit(barbeuc et boisson) top


bonne idée top

en parlant de ca,

on a zapper pour se mettre d'accord pour les sucettes Suspectculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freddo a écrit:
legolass013 a écrit:
comme je viens de répondre en MP a jacky franchement moi aussi j'ai bien rigolé hier soir en les voyant cul et pour les autres non non ce n'est pas un pretexte, car c'est parrain qui me l'a fait penser

pour les vidéos il y a peu etre une idée a creuser, genre a rassembler un max de vidéo et qu'un TSOR se devoue pour en faire un cd qu'on pourrait multiplier par ceux qui en veulent ou alors se serait un pretexte pour une journée vidéo avec tout ce qui s'en suit(barbeuc et boisson) top


bonne idée top

en parlant de ca,

on a zapper pour se mettre d'accord pour les sucettes Suspectculcul


Mince j'ai pas pu t'expliquer les sucettes NoNoculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptoptes photos babeth


freddo c'est vrai pour 2 choses: on a oublié de se mettre d'accord pour les sucettes et pour la journée canine :cul: culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
toptoptes photos babeth


freddo c'est vrai pour 2 choses: on a oublié de se mettre d'accord pour les sucettes et pour la journée canine :cul: culculculcul


culculculcultop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour







[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=232&u=13385371][img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/brigno13.jpg[/img][/url]

[u[img]http[u[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=239&u=13385371]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=238&u=13385371][/url]rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=237&u=13385371][/url]://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/brigno17.jpg[/img][/url]rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=233&u=13385371][img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=13385371][/url]://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/brigno14.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin 5 min Sleep pour dire merci à tout le monde on a passer une superbe journée
ballade et vues magnifiques top le frontera (stef et alex et les chiens) vous remercient egalement cheers
et puis bah à la prochaine sortie santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les vidéo je me penche actuellement sur un logiciel pour "flouter" les plaques scratch je vais voir si pas trop long à réaliser car beaucoup de manip à faire entre décompresser,mettre calque image par image,entrer les codex,recompresser........etc.. affraid


si faisable je mettrais en ligne les vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
bon pour les vidéo je me penche actuellement sur un logiciel pour "flouter" les plaques scratch je vais voir si pas trop long à réaliser car beaucoup de manip à faire entre décompresser,mettre calque image par image,entrer les codex,recompresser........etc.. affraid


si faisable je mettrais en ligne les vidéo Wink



toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
bon pour les vidéo je me penche actuellement sur un logiciel pour "flouter" les plaques scratch je vais voir si pas trop long à réaliser car beaucoup de manip à faire entre décompresser,mettre calque image par image,entrer les codex,recompresser........etc.. affraid


si faisable je mettrais en ligne les vidéo Wink


pour moi,y'aura plus de soucis Very Happy

deux visses papillon et en avant cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien agréable journée. top
Un grand merci à Bruno pour m'avoir délicatement véhiculée et à Babeth pour les supers photos de Syrius I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
jackychun a écrit:
bon pour les vidéo je me penche actuellement sur un logiciel pour "flouter" les plaques scratch je vais voir si pas trop long à réaliser car beaucoup de manip à faire entre décompresser,mettre calque image par image,entrer les codex,recompresser........etc.. affraid


si faisable je mettrais en ligne les vidéo Wink


pour moi,y'aura plus de soucis Very Happy

deux visses papillon et en avant cheerscheerscheers



impec,j'ai trouvé du plastoc fin au boulot et je vais m'en faire une paire(de plaques,je précise pour les obsédés) [u]et si c'est bon je vous direz LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...