FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Premier rentré, premier à poster donc pour ceux qui ont encore des doutes, une journée entre TSOR c'est toujours une super ambiance, une journéee TT réussie et plein de souvenirs, pour les photos elles vont arrivées, ils faut que je masque les plaques d'immatriculations avant de les mettre en ligne sinon Parrain y va me gronder et il aura raison A toute à l'heure pour mes premières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est pénible ce Parrain, toujours en train de crier Merci à vous tous pour votre présence et à David et Bruno qui nous ont servi de chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça y est on est rentré pas pris beaucoup de tof ni de vidéo excepté la vdéo d'un trol blanc en plastique qui n'arrivait pas à franchir une petite marche je mettrais ce que j'ai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jackychun a écrit:ça y est on est rentré pas pris beaucoup de tof ni de vidéo excepté la vdéo d'un trol blanc en plastique qui n'arrivait pas à franchir une petite marche je mettrais ce que j'ai tout à l'heure c'est bon tu as le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mais qu'ils sont méchands Non finalement juste taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 encore une bien bonne journée j'ai pas de toffs mais j'attends les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Nous aussi bien rentrés Une journée bien agréable dans le plus pur Esprit TSOR De nouveaux venus très sympas Un Frontera WHAOU Et notre Que je ne nomerais pas Vous verez les tofs Nous avions aussi 3 dignes représentants dont une demoiselle de la gente canine qui ont été Supers Merci pour cette journée J'ai 107 tofs à trier et à masquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah ben les voilà Allez les photos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouais une bien bonne journée avec de beaux chemins sans trop de difficultés bon a part pour un y61 que je nommerais pas une bonne bouffe a midi , de franche rigolade , et pas de casse !!! enfin une journée comme tout le monde les aime !!! ps : le frontera et bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Apparemment notre Ami Bruno aura eu un pt'tit souci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 jackychun a écrit:ça y est on est rentré pas pris beaucoup de tof ni de vidéo excepté la vdéo d'un trol blanc en plastique qui n'arrivait pas à franchir une petite marche je mettrais ce que j'ai tout à l'heure babeth13 a écrit: .../...Et notre Que je ne nomerais pas Vous verez les tofs .../...)chaouchboy a écrit:.../... a part pour un y61 que je nommerais pas une bonne bouffe a midi , de franche rigolade , et pas de casse !!! enfin une journée comme tout le monde les aime !!! ps : le frontera et bruno finalement, personne n'est cité mais un Bruno en tuperware blanc, il n'y en a pas 36 chez les TSOR je ne doute pas de l'esprit convivial qu'il y a pu y avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le temps de finir de télécharger les 4 petites vidéo du fameux trol blanc et je les mets en ligne (mettez le volume pour entendre les commentaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jackychun a écrit:le temps de finir de télécharger les 4 petites vidéo du fameux trol blanc et je les mets en ligne (mettez le volume pour entendre les commentaires )c'est vrai que vous êtes moqueur,moi c'est une chose que je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon en voilà déjà une ,normalement vous devriez pouvoir la lire si ça marche pas réessayez un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon alors ces toff elle arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 comme promis quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2010 BANDE D'ENFOIRESmais comme le disait coluche et ça veut dire une sacrée bande d'amis merci a toutes et tous d'etre venu et d'avoir passer une journée TSORIENNE comme seul les TSOR savent le faire le problème c'est que moi et les arbres nous ne sommes décidement pas copains j'accepte volontier mon mais alors je decerne la palme du top a notre ami en frontera demain les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 on dirait qu'il a changé les pneus Bruno non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Franck Pas de photos pour moi, l'APM est mort ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super photos, on voit toujours quasiment les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour les photos il faut remercier mon nouveau copilote (mon papa ) et qui remplace provisoirement moi moitié qui a des petits soucis de dos , je savais qu'il faillait en prendre une plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sergepatrol a écrit:on dirait qu'il a changé les pneus Bruno non ouais en reve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une belle journée en tous cas apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sergepatrol a écrit:on dirait qu'il a changé les pneus Bruno non benoit va te sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 surper les toffs mais juste une chose :"MON TROLL C'EST PAS UN COMPTOIR"hummm,c'etait bon la quiche et le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:on dirait qu'il a changé les pneus Bruno non benoit va te sauter dessus ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et j'ai meme fais tire-fessemais je sais pas si quelqu'un a la toff ou la video je rajoute une couche pour le frontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trol blanc 2 ème partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et il est ou David,je l'ai croisé se soir,il m'a même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sergepatrol a écrit:legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:on dirait qu'il a changé les pneus Bruno non benoit va te sauter dessus ha bon ces pneus en teck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2010 chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:legolass013 a écrit:sergepatrol a écrit:on dirait qu'il a changé les pneus Bruno non benoit va te sauter dessus ha bon ces pneus en teck !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bien JACKY ta bien filmé l'attraction du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ATTENTION je vais commencer a bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 legolass013 a écrit:ATTENTION je vais commencer a bannir ouais autobanni toi et tes pneus et ton tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 legolass013 a écrit:ATTENTION je vais commencer a bannir tu le fera pas sinon tu vas te retrouver seul sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2010 chaouchboy a écrit:legolass013 a écrit:ATTENTION je vais commencer a bannir ouais autobanni toi et tes pneus et ton tupperware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 avril 2010 freddo a écrit:legolass013 a écrit:ATTENTION je vais commencer a bannir tu le fera pas sinon tu vas te retrouver seul sur le fofobon allez a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une super sortie ouais!!meme si en ce moment je suis un peu triste,ca fait du bien les copains!!!a refaire donc!!bizz bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 alors David on dit pas bonjour aux colègues quant on les croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 legolass013 a écrit:ATTENTION je vais commencer a bannir en parlant de bannir, j'ai mis un petit post sur le PGR intitulé les TSOR en ballades, on vera bien si il reste et combien de temps, et j'ai aussi remis dans ma signature TSOR car comme me la dis Babeth ce midi on c'était effectivement permis de le modifier de mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mon pauvre bruno, ils te ratent pas !!c'est le problème des photos et vidéo ; ça rend pas l'ENORMITE de la difficulté !! un 61 ça franchi bien, ce devait bien être une marche de 2m non ?!?j'aurai préféré être avec vous plutôt que passer la journée sur mon canapé !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quelques tofs (pas beaucoup) les trols et la princesse des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:legolass013 a écrit:ATTENTION je vais commencer a bannir en parlant de bannir, j'ai mis un petit post sur le PGR intitulé les TSOR en ballades, on vera bien si il reste et combien de temps, et j'ai aussi remis dans ma signature TSOR car comme me la dis Babeth ce midi on c'était effectivement permis de le modifier de mon profil http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=79511 Des modifs ont été apportées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est vraiment des c^n,mais enfin il ne l'on pas viré c'est toujours sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ils ont peur qu'on nous reconnaisse il ont pas encore vu les banderolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 après notre RASSO on leurs enverras nos photos histoire de rire un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je t'ai pas vu serge!!!desolé mais je suis rentré au radar2 heures de route quand memesinon je t'aurais fait ecouter mon nouveau klaxona la chaouch'!!!!!bizz bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je déconne,j'étais avec le car dans la monté de plan de campagne donc tu pouvait pas me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites