freddo111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et ca,si y'en a un qui se sent dimanche,on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 moi ce ne sont pas les roues qui m'attirent mais le ronflement des big block!!!! par contre, celà à beau être un terrain (encore que, ce ne soit pas sûr!) bonjour pour la végétation à la fin de la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ptio84 a écrit:moi ce ne sont pas les roues qui m'attirent mais le ronflement des big block!!!! par contre, celà à beau être un terrain (encore que, ce ne soit pas sûr!) bonjour pour la végétation à la fin de la vidéo! tu vas pas la jouer ecolo non ils ont surement comme nous des terrains privés par contre pour le ronflement,je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime bien aussi bien que de voitures il n'y ait plus que le nom, mais les bruits des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 pas écolo Freddo mais défoncer la végétation pour le plaisir... BOF! j'ai toujours adoré le ronflement de ces moulbifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ptio84 a écrit:pas écolo Freddo mais défoncer la végétation pour le plaisir... BOF! j'ai toujours adoré le ronflement de ces moulbifs!!! ok mais c'est qu'un arbre y'en a un a beda il a fait pareil,tu te souvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 t'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxdu moteur americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zon tous de vrais tete de gringos de base quand memeet puis svelte!!!on vois qu'ils mangent que du bon.............moi aussi je souscrit pas au coup de l'arbre!!!pas la peine d'en faire des tonnes non plus!!!deja il a un monstre donc pourquoi arracher des arbres en plus???ha ces gringos vraiment je les aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites