legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2010 aujourd'hui comme nous sommes en vacances, nous avons fait une petite balade aux Saintes Marie de la Mer pour finir a Port st Louis du Rhone.sur place j'ai meme repérer l'emplacement pour la sortie du we de Juin et avons vu un land pas commun a vous de voir [img]h[url=[url=ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=228&u=13385371]tp://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=13385371][/url]https://servimg.com/image_preview.php?i=226&u=13385371][/url]ttp://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/remy_012.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Coucou On dirait un mini semi remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut Bruno,on aurait pus se voir,j'ai passé la journée au parc ornithologique des saintes avec un centre aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 SUPERBE LE CHAPEAU Quand au Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2010 serge on a faillit s'arreter, mais je voulais passer a port st louis eric et oui on l'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Jolies les photos Par contre je n'ose pas imaginer le prix de l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jolies toffs malgré le temps j'aime bien la toff des tsor dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et nous ont bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 joli le land j en avais dejà vu au landmania c etait des belges et je peux vous dire c est innaretable en franchissement !!! 6x6 oblige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2010 freddo a écrit:jolies toffs malgré le temps j'aime bien la toff des tsor dans le sable enfin un qui l'a remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2010 titi 83 a écrit:et nous ont bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 legolass013 a écrit:freddo a écrit:jolies toffs malgré le temps j'aime bien la toff des tsor dans le sable enfin un qui l'a remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 7 avril 2010 chaouchboy a écrit:joli le land j en avais dejà vu au landmania c etait des belges et je peux vous dire c est innaretable en franchissement !!! 6x6 oblige !!sa va faire plaisir a Big 109 belle attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2010 gros minet a écrit:chaouchboy a écrit:joli le land j en avais dejà vu au landmania c etait des belges et je peux vous dire c est innaretable en franchissement !!! 6x6 oblige !!sa va faire plaisir a Big 109 belle attelage perso cet aprem, on a vu pas mal de land et on en a longtemps discuté avec mon fils et meme que si on viendrait a changer(pour un futur proget) ce serait un land avec la bache a l'arriere (big dis moi c'est lequel et ce que tu en pense et en plus si tu as des tofs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 legolass013 a écrit:gros minet a écrit:chaouchboy a écrit:joli le land j en avais dejà vu au landmania c etait des belges et je peux vous dire c est innaretable en franchissement !!! 6x6 oblige !!sa va faire plaisir a Big 109 belle attelage perso cet aprem, on a vu pas mal de land et on en a longtemps discuté avec mon fils et meme que si on viendrait a changer(pour un futur proget) ce serait un land avec la bache a l'arriere (big dis moi c'est lequel et ce que tu en pense et en plus si tu as des tofs )en court c est un 90 baché en simple cabine pick up ou sinon il y a des versions civilisé type eastnord , xtrem , xtrem2 et en long t as le 110 simple cabine baché et le 110 double cabine baché dit " crew cab" et apres il y a le 130 double cabine et benne hctc enfin un truc comme ca le 130 est plus long que le 110 moi un de mes preferé serait un 110 tomb raider ou en 90 ou bien un highlander !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super photos brunoet en plus ils ont marqué notre territoire!!!!!!!bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites