Ben18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/106049648.htm prix spéciaux pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu me garde les feux AR!!!j'ai pété les deux au demontage!!par contre tu me les envois par la poste okou alors on attend le rasso!!!!!!!!!chui pas pressé!!envoi ton adresse pour le cheque!!!et merci encore ben c'est gentil a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ta pas un par-choc avant de-fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 TROL2A a écrit:ta pas un par-choc avant de-fois dans 10 jours quand je reçois le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok tu met un ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 l'imitation manque des €€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 avril 2010 IMITATION ????c'est chez qui que tu le prend, savais pas que ca existais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 avril 2010 freeway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 8 avril 2010 TROL2A a écrit:IMITATION ????c'est chez qui que tu le prend, savais pas que ca existaisje le prends chez mon ami de chez CAP180 a Nimespour la mrque je sais pas je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites