davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 les filles!!!!!!!j'ai vidangé hier le baroudmoteur boite,tranfert et les deux pontdans le tranfert et la boite j'ai mis de l'huile haut de gamme de cheztatol BV 75w80 machin truc a pas de prix!!!!!j'ai du mal a passer la seconde!!!!c'est grave doc???je revidange ou ca va aller????????je mets de la 80W90??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 80w90 pour la boite et 75w90 pour le transfert en gl4donc si t as mis plus epais c est normal apres qq kilometre tout ca bien en plus on est pas une region froide donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pilou13 a écrit:80w90 pour la boite et 75w90 pour le transfert en gl4donc si t as mis plus epais c est normal apres qq kilometre tout ca bien en plus on est pas une region froide donc ..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui mais moi j'ai mis 75w80 dans les deux!!!je laisse ou je change??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 roules avec tu verras bien mais ca va rentrer dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sylvain ta mezzanine est dehors sous la pluie!!!!!!tu viens quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quand il pleut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 emmène du rustol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 t as tout bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai la place pour les ponts au fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites