davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai trouvé ca sur les tsbca a l'air bien!!!http://www.durafix.fr/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il y a eu un post sur PGR.net il y a quelques temps Si tu peux le retrouver il y avait pas mal de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 regardes la mon poulet j ai reparé le carter de ma mobilette avec http://www.teamsudoffroad.com/nissan-f26/brasure-alu-basse-temperature-t715.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je me suis trompé de Fofo, c'est un truc à me faire bannir Pilou soit coooooooooooolllllllllllllllll je ne dirais plus que c'est chez le Breton Alors qu'on a tout à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 n est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hola je reclame l'indulgence pour cette médisancemerci pour les infosquand j'ai vu ca ce matin ca m'as bluffé!!!j'ai vu un camelot sur une foire aux anciennesqui en vendait je me souviens de ma surprisecar les deux pieces dans l'etau étaient inséparables a l'instar de joaquim et freddo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouf, je m'en sors bien sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Parrain13 a écrit:Ouf, je m'en sors bien sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Ouf, je m'en sors bien sur ce coup Pourquoi tant de haine et de violence Moi qui ne suis que paix et douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Parrain13 a écrit:Ouf, je m'en sors bien sur ce coup tu as frolé la corectionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mon oncele en corse a soudé avec le carter d'une voiture avec et ca a bine marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 avril 2010 davevince a écrit:hola je reclame l'indulgence pour cette médisancemerci pour les infosquand j'ai vu ca ce matin ca m'as bluffé!!!j'ai vu un camelot sur une foire aux anciennesqui en vendait je me souviens de ma surprisecar les deux pieces dans l'etau étaient inséparables a l'instar de joaquim et freddo!!!c est ca l homosexualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 no coment!!!et mon ami "HUMOUR" n'est pas la ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et alors mon fredo ta la tete dans le ce soirc'est koi une bavette baveuse une gite de noix ( sans noix )allez mon n'oublie pas carpe diem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 TROL2A a écrit:et alors mon fredo ta la tete dans le ce soirc'est koi une bavette baveuse une gite de noix ( sans noix )allez mon n'oublie pas carpe diemrien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites