TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2010 quel différence avec un boité de y60 et de 260sur la rta c'est le même non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben je trouve qu'ils ne ce ressemble pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mais c'est mon copain trice!!!!bein alors tu as plus de rustol???derouilles le celui de beauduc je suis sur qu'il marche a merveille!!!tu veux ma petite scie magique???allez courage!!!et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 désolé Patrice ,rien pu faire lundi je t'expliquerais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 TROL2A a écrit:quel différence avec un boité de y60 et de 260sur la rta c'est le même non normalement celui de y60 s adapte sur le 260 apres c est a etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2010 freddo a écrit:désolé Patrice ,rien pu faire lundi je t'expliquerais dimanche C EST PAS GRAVE FREDO JE VAIS LE RÉPARER FAIS MOI CONFIANCEchaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:quel différence avec un boité de y60 et de 260sur la rta c'est le même non normalement celui de y60 s adapte sur le 260 apres c est a etudierOui je pence que c'est au niveau du flector, mais maintenant j ai ait trois, alors, si les durites de pression et dépression son les même il n'y a pas de soucis, vendredi aprem demontage et dans la foulé montage sur le 260.Mon 3.3 fais revivre le phénix de ces cendres ( des cendres il c'est fais descendre) les ailes et après son boitié de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2010 NE TE MORALISE PAS TE BROUILLE PAS AVEC LA FAMILLE POUR UN BOITIER DE DIRECTION CARPE DIEM Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir MA DEVISE Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 TROL2A a écrit:NE TE MORALISE PAS TE BROUILLE PAS AVEC LA FAMILLE POUR UN BOITIER DE DIRECTION CARPE DIEM Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir MA DEVISE Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir. je prends note mais je t'expliquerais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites