davevince 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les lames??c'est dur a changer??j'en ai jamais fait!!!allo ya kunkun?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ben sur mon ancien rasoir ça se changeait en un clic, maitenant sur un patrol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 6 avril 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaabien vu!!!alors???des pros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 haaaannn l'a pu d'humour le gars... bon, je laisse la place aux connaisseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 avril 2010 compliqué non , dur ouais faut des bras costaud des crics des barre amine lolmais non rien de compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 6 avril 2010 David demande a Jérome il la fait sur le baroud du nain il pourras te dire comment il a fait .Sa l'air pas bien compliquer a faire.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ok merci gauthier!!!!!!!!je dois l'appeler ^pour lui prendre les lames!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Aussi non voie avec Julien .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 comme le dis PILOU,armes toi de crics,de chandelles,de calles en bois,d'agglos,etc.......mais c'est d'une simplicité que meme moi je peux le faire,c'est pour dire et puisque t'y ai,et si tu te sens de souder,soude un bout de metal derriere chaques jumelles,bien face,ca evitera que celles-ci se retournent si tes lames sont trop souplent ca m'ai arrivé avec le mien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites