Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

Mecanique a Beauduc

Messages recommandés

Alors voilà j'ai décidé, cet aprme de refaire a tour a la plage de Beauduc, afin de recuperer des pieces sur un Baroud, repere lors de la sortie avec Moïse

Sur les conseille de Ledanie ( qui nous a lâché )

Notre ami David c'est gentillement proposé pour venir m aider

A 14 h 30 je le recupere chez lui, et quel travaille sur le 61, il bosse pas comme un PD 'mais j'ai rien contre les PD, s'il sont devant moi )

J ai choisis le confort pour monter mon camion, un Merco. Le Baroud a une grosse fuite au boitier de direction, Donc sagesse

Arrivé a la plage surprise plus rien, place net la preuve



Ont fais un petit tour sur la plage un peut plus loin, mais rien

Donc pas grave ça fais une petite balade

Mais en regardants de plus prêt, dans le conteneur, comme des gitans ( ont avais déjà le camion )



Et voilà la surprise, putain, il avais mis le trol en 1er

Après avoir débarrassée l accès et vire une remorque voilà ou j ai put récupérer un boitier de direction et les moyeux manuel (encore un gitans)



Et vraiment désolé Jerome, mais c'etais prendre un trop grand risque pour te recuperer les jantes, il aurais fallut monter le trol avec un hi-lift et passé dessous mais il y avais l autre voiture dessus, et pas beaucoup de place



Une super après-midi avec un mec super sympa et au top,

MAIS PUTAIN C EST MOUSTIQUE LAS BAS ILS NE TE PIQUES PAS ILS T EMPALENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptop

Coriace les Corses !!!! Twisted Evil Bravo pour vos pièces !!! cheers Et tant pis pour les jantes, vous avez bien fait de ne pas prendre de risque. Il aurait été vraiment trop con (n'ayons pas peur des mots !) que l'un de vous se blesse pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du coup je me suis recupéré un boitier electronique
qui etait derriere une paroi metallique a gauche de la batterie
de gauche

mais je sais pas a quoi il sert????
vous avez pas une idee desfois???????????
il etait a coté de deux electrovannes rondes

tout neuf alors j'ai pris mais ca sert a quoi??????????
il est carré gris et c'est ecrit dsp ou sdp dessus???

on a bien rigolé bien discuté et on a pris l'air!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que vous ayez pu récupérer des trucs quand même ! mais c'était moins juste !!

le boitier que tu as récupéré est le boitier qui gère le préchauffage et la post incandescence en fonction de la sonde LDR et des tours moteurs.

les deux "électrovannes" sont justement les deux relais de pré et de post chauffage.

c'est ce boitier que j'ai remplacé par un inter sur le tableau de bord car je n'avais plus de post incandescence et je n'ai pas trouvé pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire tremper les moyeux manuel dans chez pas quoi pour les dégripper et virer le sel et le sable et il sont plein de graisse aussi toute belle et toute jaune

en revanche le boitier fuit lui au niveau du flector et revanche le mien non alors je ferais l échange standard des joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Wink

En fait tu trempes tout toi en ce momeent lol!lol!lol!



dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais les tremper dans du white spirit c est pas chere et c est gras et apres tu les seche bien et tu regraisse top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
fais les tremper dans du white spirit c est pas chere et c est gras et apres tu les seche bien et tu regraisse top

attention, le WHIT est quand même cité comme DEGRAISSANT non oxydant avant peinture (ce n'est pas moi qui l'invente, je l'ai vu sur les pots d'antirouille quand j'ai changé mes custodes) donc... par contre, le WD40 peut être (à savoir qu'il existe en conditionnement de 5L parce que le faire tremper à la bombe aero tu vas te ruiner les .... Laughing ) ? ou du fuel tout simplement? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un dans le whit et l autre dans le gasoil et après je verrais le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pat' dans ma memoire il y a une partie
en cahoutchouc sur ceux là**le white spirit va le bouffer vitesse grand V!!!

fais gaffe c'est dommage de les peter!!!

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est l acetone qui fais fondre les matiere plastique et caoutchouc scratch

ou sinon le meilleurs degraissant c est l essence F !! ou du super 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dégraisser un produit dégraissant pour métaux ça marche bien

et pour lubrifier du W40 et hop là, et de la paille de fer "très très fin pour bois" pour faire revenir l allu des moyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...