sumotori 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'aimerai que ça passe en Francehttp://www.embracethis.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vous savez quoi bin c'est beau,et on comprend tout sans rien de plus que quelques images,alors surtout pensez au petit clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 moi c'est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 babeth13 a écrit: moi c'est automatique idem et en plus dans le car si je l'oublie,les bleus ils me chaupe de loin avec le pare brise que j'ai on voit que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pareil,c'est automatique aussi!!je l'avais meme a beauduc c'est pour dire c'est super bien fait comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 avril 2010 idem automatique en tout cas bien foutu ,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c est con l etat crois que le message passe mieux avec une bonne amende et des point en moins alors qu une simple video comme ca , a moins d etre debile profond ! ben ca sensibilise quand meme un max !cherchons l erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 super la vidéo!!!! pour ma part, c'est aussi automatique, et je ne décolle pas si quelqu'un ne s'attache pas!!pilou13 a écrit:c est con l etat crois que le message passe mieux avec une bonne amende et des point en moins alors qu une simple video comme ca , a moins d etre debile profond ! ben ca sensibilise quand meme un max !cherchons l erreur .... ben c'est simple, dans ce cas il n'y a rien qui rentre dans les fouilles du nainc*lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites