Parrain13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aprés le bac, 15 km de piste L'arrivée sur le plage David passe entre les rochers Les TSORS à l'apéro, encore un triste moment Patrice fais sa priére ... au dieu du feux David prend des forces Patrice en scéance dressage Syrius tient à remercier ses amis Patrice et Benoit pour la côte de boeuf et autres entrecôtes dont il garde un excellant souvenir Benoit s'entraine à son nouveau role de papa Bon faut sortie Regis Adieu mon PC arr Un coup devant, un coup derriére et on fait venir les copains à la rescousse A trois ça ira mieux Morgane plante le long, à les jeunes au volant Bon la suite tout le monde est au courant je voulais juste vous faire profiter des bons moments que nous avons vécu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bravo les gars, belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est vrais que nous avons bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi aussi j'ai des photos de cette journée TSORIENNE, et comme tout le monde j'attendais qu'on ai sauvé MOISE par contre moi je balance tout ce que j'ai [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mais qu'est-ce que vous êtes allé foutre là-bas ??? C'est loin, la route est plus défoncé que sur un terrain de 4x4, c'est plein de moustiques gros comme des mouches verte, on bouffe plus de sable qu'autre chose, ça met du sel et sable sur le châssis, la transmission et le moteur et en plus c'est plein de sable mouvant de merde où peut même y perdre un Troll !!!????Question: Z'ETES MASO OU QUOI ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est ça l'aventure fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour les photos désolé la suite demain mais j'ai l'ordi qui déconne et j'ai pas envie de me prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j ai quand même hâte d'y passer un nuit le feu de camp le bivouac l apéro ET LES COPAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Encore Avec Patrice on a eu du mal à demarrer le feux Y a du rab ; "Syrius vient voir "Allez donnes en un peu à Véro Elle en veut trés peu ... Syrius Plantage Non, c'est des Troll A se moment là on avait encore de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2010 TROL2A a écrit:j ai quand même hâte d'y passer un nuit le feu de camp le bivouac l apéro ET LES COPAINS +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la mesaventure de notre ami terminée ca devait etre une bien bonne journée,comme d'hab en revanche pour l'endroit,je rejoint Jerome,vous etes des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2010 suite[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=217&u=13385371][/[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=221&u=13385371][img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=222&u=13385371]p://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/beaudu33.jpg[/img][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=220&u=13385371][/url]url]://i68.servimg.com/u/f68/13/38/53/71/beaudu28.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 une super ambiance comme d'habitude Je crois que c'est un endroit ou on aime ou on n'aime pas il faut aimer les grands espaces sauvages Nous si nous y allons un jour ça sera avec l' Espace lui il ne rouillera pas au moins mais jamais avec CRAPO2 Ayator et Freddo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tant que l'on reste sur la plage il n'y a pas de soucis Et c'est un espace de liberté unique en France Autour du phare, il faut éviter Pour le week end en juin, on ira surement à Fariment, c'est moins sauvage, plus civilisé Mais on n'y sera plus ... cool avec femmes et enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Parrain13 a écrit:Tant que l'on reste sur la plage il n'y a pas de soucis Et c'est un espace de liberté unique en France Autour du phare, il faut éviter Pour le week end en juin, on ira surement à Fariment, c'est moins sauvage, plus civilisé Mais on n'y sera plus ... cool avec femmes et enfants Ca ne sera pas l'aventure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non, mais vous pourrez venir pique nique en Espace Et il y a moyen de rouler un peu Au fait MP pour toi Babbeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Parrain13 a écrit:Non, mais vous pourrez venir pique nique en Espace Et il y a moyen de rouler un peu Au fait MP pour toi Babbeth Ok je vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 1 avril 2010 freddo a écrit:la mesaventure de notre ami terminée ca devait etre une bien bonne journée,comme d'hab en revanche pour l'endroit,je rejoint Jerome,vous etes des malades Absolument d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ce serait moins savage avec les 2 hollandaises que j'ai prises......en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites