davevince 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai pas trouvéallez fais pas ta majorette viens!!!!on a plein de chose a te raconter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 davevince a écrit:j'ai pas trouvéallez fais pas ta majorette viens!!!!on a plein de chose a te raconter!!!j'ai pas tout compris là c'est qui regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 31 mars 2010 freddo a écrit:davevince a écrit:j'ai pas trouvéallez fais pas ta majorette viens!!!!on a plein de chose a te raconter!!!j'ai pas tout compris là c'est qui regis Un Gonze sympa qu'ils ont tiré des sables mouvants dimanche avec son Toy et qui s'appelle...Regis: ça ne s'invente pas Paraît qu'il va s'inscrire chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pixav a écrit:freddo a écrit:davevince a écrit:j'ai pas trouvéallez fais pas ta majorette viens!!!!on a plein de chose a te raconter!!!j'ai pas tout compris là c'est qui regis Un Gonze sympa qu'ils ont tiré des sables mouvants dimanche avec son Toy et qui s'appelle...Regis: ça ne s'invente pas Paraît qu'il va s'inscrire chez nousok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est inscrit Mais trés discret le garçon Alors c'est quand que tu présente chez les TSOR Je vais ballancer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 31 mars 2010 envoi le bouzin!!!pk il y aurais que moi qui fait rire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi aussi je pense qu'il est timide et en plus il doit lire tout les posts allez Régis passe par la case départ, c'est le président qui te le dit ça sa va peu etre le faire arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Il ne faut pas avoir peur on est plutôt accueillant comme Groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALLANT REGIS 0 Posté(e) le 2 avril 2010 EH OUI, IL EST LA REGIS LE ROI DU SABLE!!!!JE N'EN REVIENS TOUJOURS PAS D'AVOIR ETE SAUVE PAR DES " NON TOY" COMME QUOI TOUT LE MONDE EST SYMPA. J'AVOUE ETRE CONTENT DE VOUS AVOIR RENCONTRE , CAR PEUT ETRE Y SERAI JE ENCORE.VOUS POUVEZ PUBLIER LES PHOTOS MAIS NE MONTREZ PAS MON SUPER SLIP.MA FILLE M' A DIT : -PAPA , TU SAIS POURQUOI ILS SE MOQUAIENT DE TOI,? - NON JE NE SAIS PAS, PEUT ETRE PARCE QU'ON S'ETAIT PLANTE, MAIS CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE. - NON MAIS PARCE QUE TU T'APPELLE REGIS!!!!ET ILS ONT DIT QU'ILS ALLAIENT FAIRE UN FILM SUR TOI. - AH LES " SALAUDS" j' ESPERE QU'ILS NE LE PUBLIERONT PAS.VOILA JE ME SUIIS PRESENTE C'EST VRAI QUE JE SUIS UN PEU TIMIDE .A+REGIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Et bien voilà Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer mais j'ai déjà beaucoup entendu parler de toi et en bien je te rassure Ils sont très souvent taquins les TSORS Si tu lis l'historique de notre Grande Famille tu comprendras pourquoi beaucoup de Trolls mais nous sommes avant tout quatre-quatreux donc pour nous pas de sectarisme de marques la preuve http://www.teamsudoffroad.com/organisation-sortie-f4/flood-rasso-4x4-region-grand-sud1-t1449.htm Bienvenue à toi, ta petite famille et ton TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a toi et a toute ta famille, content de te lire enfin et a tres bientot je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour Régis et toute la famille Timide, peut être, mais fort sympathique surement Quand au TSOR, ils sont souvant taquin, (sauf moi, bien sur !!!), mais jamais méchant Au plaisir de se revoir, en Camargues où ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut Régis,alors ici il faut faire attention,il n'y a que des moqueurs(à part moi bien sur),soit le bienvenu chez les TSOR et à bientôt sur une sortie 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bienvenue.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites