Invité Posté(e) le 3 avril 2010 freddo a écrit:faudra qu'il fasse une reunion tuperwaire,MOUAAAAAAAH HA HAFaut attendre que legolass rentre c'est lui l'organisateur en chef des réunions tuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BANDE D'ENFOIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon alors les dernieres nouvellesj'ai mis le gros sur 4 chandelles demonté les moyeux et les freinspasser le produit NO SEL partout et rincé le troll pendant 2 heuresdemain de recommence et ainsi dessuite 4 foisa 77 euros le bidon ca fait cher le rincage mais bonj'ai vidangé tous les organes et là la catastrophe!!!!!je vais vous faire passer les photos de l'huile!!!et dans le pont arriere il y avait que de 'eau!!!!mais ou est passée l'huile de pont???je vais essayer de convaincre marina de decharger son tel portable les photos sont dedans!!!a + mes cailles belles............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 avril 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voilà les preuves que je bosse un peu!!!!!!!!!bon au vu de l'etat de l'huile il y avait besoin non?vous en pensez quoi?????la semaine prochaine je ferais le baroud comme ca pret pour le 11ca nous changeras les idees!!!merci pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Effectivement y'a un souci !!!! Allé mon David, prépare nous le Baroud pour te faire plaisir et te changer les idées !!! Courage mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2010 T'est sur de ne pas avoir traie une vache au lieu de vidanger le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je cite //cyrillealicelaurieDes mécanos de " compétition " auront peut-être une solution plus académique mais pour ma part , sustème D , je mettrai le turbal dans l'étau , turbine verticale , j'y mettrai de l'huile moteur , puis je le farai tourner avec une perceuse sans fil pas trés vite avec un morceau de durit dans le mandrin pour faire la liaison mandrin/turbine . Ceci afin de reroder la turbine collée par le sel et peut-être une pellicule de rouilleBon ce serai "mon" système D et je ne prétends pas avoir la solution idéale , le problème ne m'étant jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est tout a fait ce que j'avais dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 3 avril 2010 freddo a écrit: c'est tout a fait ce que j'avais dans la boite Problème d'étanchéité, ou jamais vidangé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ca c est l eau qui est passé par les mises a l aire du pont et attends toi pareil avec les boites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je comprends pour les ponts mais les boites c'est etanche non???en plus les vidanges ne sont pas vieilles j'ai les factures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 davevince a écrit:je comprends pour les ponts mais les boites c'est etanche non???en plus les vidanges ne sont pas vieilles j'ai les factures!!!!ben si ton huile est chaude et que tu rentre dans un gaie ( et pas un gay ) il y a condensat a l interieur donc il y a une mise a l aire a moins que c etait de l huile ceramique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Effectivement, les ponts ayant une mise à l'air, si tu les immerge complètement plusieurs jours, l'eau étant plus lourde que l'huile, elle la chasse et prend sa place. Par contre je ne saurai dire si les boites ont une mise à l'air elles aussi.demain ; révision du trol pour le 11 itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 chaouchboy a écrit:davevince a écrit:je comprends pour les ponts mais les boites c'est etanche non???en plus les vidanges ne sont pas vieilles j'ai les factures!!!!ben si ton huile est chaude et que tu rentre dans un gaie ( et pas un gay ) il y a condensat a l interieur donc il y a une mise a l aire a moins que c etait de l huile ceramique !! dans ce cas, écris le avec la bonne orthographe Chaouch' , un gué, il y aura moins de risque de mal interpréter (attention, j'ai juste corrigé l'orthographe pour suivre ton humour ici, sinon je ne m'amuse pas à chasser les fautes, on n'est pas là pour ça et je n'en suis pas exempt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 avril 2010 davevince a écrit:je comprends pour les ponts mais les boites c'est etanche non???en plus les vidanges ne sont pas vieilles j'ai les factures!!!!vue la chaleur que sa prend,il est mieux d'avoir des mises a l'air pour les boites , ca éviteles sur-pression fatale au jointsencore plus indispensable sur boite que sur ponts..a l'origine sur le mien les mise a l'air libre arrivent en haut du snorkel (tu rigole toujours des land rover???)pour les vidanges , tu as les factures!!! ca ne prouve rien celons la confiance accorder a celui qui a fait la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui c'est sur tu as raison,c'est une question de confianceet pour info;si j'avais le choix et l'argent necessaire je roulerais en defender 90!!!!!!!!!!!!mais bon mon pere en a eu 5 ou 6 et il en a cassé 5 ou 6mais leurs faisait pas de cadeau en revanche!!!!!!!!j'adoooooooooooore les def!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouais hier soir j etais fatigué gaie gay ou gué on a compris !!! et ben les nissan les mises a l aire libre sont sous le capot sorte de tuyau rigide un peu comme les freins qui font un tourbillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 c'est bien ce que je disais Benoit, c'était à prendre au second degré je regarderais de plus près mais il me semble que sur pèpère aussi, j'ai une petite clarinette de tuyaux sur le passage d'aile à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et ben nous c est l aile gauche nananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 avril 2010 davevince a écrit:oui c'est sur tu as raison,c'est une question de confianceet pour info;si j'avais le choix et l'argent necessaire je roulerais en defender 90!!!!!!!!!!!!mais bon mon pere en a eu 5 ou 6 et il en a cassé 5 ou 6mais leurs faisait pas de cadeau en revanche!!!!!!!!j'adoooooooooooore les def!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon allez quelques news si ca intéresse quelqu'un.............donc tous les plastiques intérieurs nettoyésles moquettes lessivéesje dois aller chercher les siegesreservoir nettoyé demontéface avant demontéetoutes les courroies demontéesj'ai deposé les 6 bougies de prechauffeet fait tourner le moteur a la main ==>RAS pas d'eau pas de resistancedonc le moteur n'a rienles bougies sont neuves sauf une qui a une legere trace de rouille au niveaude la tete apres le pas de vis(en bas coté point de chauffe) c'est bizarre.........la distribution est dans un sale etat j'aurais du ouvrir et rincer plus tot............je ne sais pas comment deposé la poulies de vilo??????????????a l'aide!!!!!!!!!!!!!sinon il reste plus que la caisse avec les trains roulant et le moteurtout le reste est demonté.je dois sortir le turbo pour le reparer ou le changer selon mais là c'est la merde gravetous les boulons ont pris le feu et sont pété de rouille==>WD40 apres on verravoilà les dernieres nouvelles.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 bien sûr que ça nous intéresse (je t'en ai même demandé dernièrement )les gars n'ont pas sauvé Moïse pour rien voyons! cool si ça avance pour le turbal, pas besoin que l'eau de mer s'en occupe (du moins pour la boulonnerie), quand j'ai démonté le mien c'était pareil, bombardé de WD40 et j'en ai pété un (boulon, pas le turbo ) c'est que ça chauffe ces bêtes là!la bougie rouillée... tu as dû avoir un peu d'eau quand même dans les cylindres sans les noyer pour autant, juste assez pour oxyder la bougie mais pas trop pour ne pas encore gripper le moteur, mais ce n'est que mon avis quant à nettoyer plus tôt c'est sûr mais... à mon avis tu devais avoir le moral dans les chaussettes au début et peut être pas trop motivé ou alors peur de découvrir trop de dégâts...allez courage, tu ne vas pas baisser les bras maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vas-y david tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou.13 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca fait plaisir de voir que ca avance me tarde de le voir rouler le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Et ben, mon David: Chapeau: tu as la volonté d'un MEC Bon, ça n'a pas l'air trop grave tout ça, si le moulin n'a rien, un peu les périphériques mais iul avait déjà son âge, non?En tout cas tu devrais être dans les temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Courage David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci fabienne!!!!!!!!c'est gentil de ta part ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jackychun a écrit: vas-y david tu es sur la bonne voie en effet, si tu réussi ce test tu pourra rouler en defender (tu saura le demonter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 big109 a écrit:jackychun a écrit: vas-y david tu es sur la bonne voie en effet, si tu réussi ce test tu pourra rouler en defender (tu saura le demonter!) quelque soit le véhicule, un démontage n'a jamais été un problème en soi! c'est souvent le remontage qui est à craindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Allez mon David !!!!! Courage mon Ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui c'est pas fauxsauf que j'ai un dossier photo numerique de chaque element et toutes les vis sont a leur place apres depose!!donc pas de probleme de 3 caisses de vis qui restent a la fin!!!pour le def c'est mon banquier qui tire la tronche!!! tiens voilà une photo de la derniere fois que je lui en ai parlé!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et ca c'est marina quand je lui parle de la jeep23 CV fiscaux essence 4.0litres!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 avril 2010 kilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je dis BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca y est David tu laches l'affaire J'ai vu ton annonce sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui mon grand j'ai plus le tempsje suis seul pour tout faire donc a la venteune bonne affaire quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonne vente David,mais dommage quand même que tu t'en débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 le baroud aussi est a la vente!!marre des nissanje vais aller voir chez les amerloquesil parait que c'est terrible en moteur!!et puis je ne viendrais plus sur les sorties 4x4alors a quoi bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 davevince a écrit:et puis je ne viendrais plus sur les sorties 4x4alors a quoi bon!!ou alors j'ai vraiment loupé un Wagon ou un TGV complet enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu sais firmin,je vais encore me faire jetterpar des gens qui ne devraient pas mais je vaiseclairer ta lanterneil y a ici des gens qui se reconnaitronsqui pensent que je merite leur ignorance et surtoutleur médisance a mon egard sous pretexte qu'un jour ilsm'ont aidé;sois dit en passant j'ai du fortement insister pour certain allant meme jusqu'a proposer de l'argent!!alors comme ils s'affairent a ne plus faire partie du forumou a faire la mite a cause de cela,je me dis que a par le noyaudur des autres gens qui eux aussi se connaissentje ne desire pllus forcement participer aux sorties oumes copains ne seront pasdonc 61 et baroud en vente;david en dormance comme cales TSOR ont la paix le vilain petit canard s'en va!!allez bizz et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et nous on sent le roquefort tu peux toujours venir touner avec nous , enfin si tu t'en sent le courage non sans blagues garde ton 3.3 pour venir faire le con de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bizz jmtsi je trouve une solution on fera comme ca!!et non vous ne sentez pas le gazchez vous personne se prend pour le president de la republique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 davevince a écrit:tu sais firmin,je vais encore me faire jetterpar des gens qui ne devraient pas mais je vaiseclairer ta lanterneil y a ici des gens qui se reconnaitronsqui pensent que je merite leur ignorance et surtoutleur médisance a mon egard sous pretexte qu'un jour ilsm'ont aidé;sois dit en passant j'ai du fortement insister pour certain allant meme jusqu'a proposer de l'argent!!alors comme ils s'affairent a ne plus faire partie du forumou a faire la mite a cause de cela,je me dis que a par le noyaudur des autres gens qui eux aussi se connaissentje ne desire pllus forcement participer aux sorties oumes copains ne seront pasdonc 61 et baroud en vente;david en dormance comme cales TSOR ont la paix le vilain petit canard s'en va!!allez bizz et a +merci pour l'éclairage de lanterne moi j'était toujours a la bougie et pour ce qui es des sorties tu sais il y a beaucoup de place pour s'amuser et pas besoin d'être des milles et des cent.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 je ne sais pas de qui tu parles et je ne veux pas le savoir David car ça ne me regarde pas!mais, il ne faut parfois prendre un peu de recul, sans pour autant tout laisser tomber!je sais, je ne suis pas forcément le meilleur conseilleur puisque très absent en ce moment...je ne voulais pas trop en parler et c'est pour ça que je prends aussi du recul! depuis quelques temps je suis donc un peu en "arrière", non pas que les gens d'ici ne m'intéressent plus car j'ai ai rencontré dernièrement encore (Patrice, Christian...) avec qui j'ai passé de bons moment dans des moments pénibles, (ou d'autre avec qui j'espère bien partagé ne serait ce qu'un verre, un apéro, un café... m'en fous, un bon moment quoi, et sans faire de lèche, tu en fais parti!) à l'époque ça n'allait pas fort mais c'était tout, rien ne laisser présager quoi que ce soit! .../...mais il faut parfois faire fi de certains propos ou autre et garder contact avec les potes et je suis s$ur que tu en as un paquet ici malgré tout au plaisir de se rencontrer et prends pas de décision trop vite... le 61 ok, avec le boulot dessus je comprends, mais pas le baroud, garde au moins un jouet pour te défouler justement ok, encore un roman du Ptio mais certaines décisions font parfois peine à lire! [édité pour raison personnelle. ceux qui ont lu savent, les autres ne sauront pas! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oula mon p'tio;tu t'embale grand machinenfin c'est gentil tes lignes!!ceci dit je n'ai pas du etre clair alors j'en remet une couche!JE NE VAIS CERTAINEMENT PAS ME PRIVER DE LA COMPAGNIEDE CEUX QUE J'AIME , ILS SE CONNAISSENTpour deux ou trois charlots(lottes) qui se sentent merdeuxparce qu'ils ont trop parlé!!donc nous avons le projet de nous acheter une jeep 4.0lpetit engin fort sympathique qui nous permettras de fairedes petites ballades bien cool avec des membres du club(que je ne souhaite pas quitter selon la nouvelle équipe)nous verrons cela en septembre car j'ai été convié par bruno a la reunion!!et pourquoi pas;soyons fou;venir voir si mes pieds dépasseraient pas aussi un peude ta super chaise longue que t'as eu pour la fete des papas!!!bizz mon grand et a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites