gogo4x41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut à tous.Je me présente je suis Gauthier j'ai 18 ans je vient du team sainte baume .J'ai pas encore le permis mais ça va arriver .Je suis passionner de trial 4x4 de 4l de pêche .J'habite à Saint Zacharie.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 manqué plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Freddo hélas je suis là après si je dérange je peu retourner d'ou je vient .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gogo4x4 a écrit:Freddo hélas je suis là après si je dérange je peu retourner d'ou je vient .Gauthierola!! ne le prends pas mal GAUTHIER,je plaisanté bien sur que tu es bienvenu,et je suis personne pour dire le contraire je te ressouhaite la bienvenue et je me tais a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu n'aurais pas un treuil ou mieux: un hélico??Non, je rigole, bienvenue, mais on est en galère avec un pote qui a voulu jouer au chateau de sable et on est u peu à cran Sois le bienvenue parmi les grands enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je suis au courant de ce qui est arriver a David c'est comme ça que je suis arriver chez vous .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Freddo je rigoler .J'ai un range V8 3,9L injection.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gogo4x4 a écrit:Freddo je rigoler .J'ai un range V8 3,9L injection.Gauthier J'ai hâte de le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Quelques photos du bestio avec mon padré qui bosse dessus.Il est un peu modifier depuis.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il doit avoir 95000 au compteur au départ c'étais pas terrible l'ancien proprio par manque de €€€€€ avais mélanger du gazoil dans l'essence les bougies avaient pas aimer le filtre a essence non plus le moteur démarrer mal il tourner mal après avoir fait deux trois pleins il tourner beaucoup mieux mais il été mal régler .Par contre la boite de transfer manque d'huile elle chante un peu mais rien de grave .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 par ici gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci de votre accueil je connais certains membres ce qui étaient présent pour la rando du téléthon a Saint Zacharie et ce qui étaient venue à garnier pour discuter du sigalou .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'espère pouvoir laisser mon range entre les mains du magicien fou du team sainte baume.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'avais oublier je suis apprentis en mécanique agricole.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je suis passionner de 4L aussi et de tout ce qui roule et qui est ancien .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites