beber131 0 Posté(e) le 28 mars 2010 on etait quand meme 2 nissan et un toy rien cassé , je sais pas , pas verifié encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 mars 2010 beber13 a écrit:on etait quand meme 2 nissan et un toy rien cassé , je sais pas , pas verifié encore pas pris de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui qq photos sur le telephone je les sortirais ce soir hier trop hs la 2eme partie est vraiment petite ruisseau qui va bien , avec treuillagepour passer et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 On attends les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas grand chose avec le telephone c est pas top mais en voila qq 1en mode faut que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien les toffs la deuxieme partie elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vat falloir y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca serait bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 beh va falloir pas trop tarder le mois de juin c est vite la puis apres y a plus grand choseavec l ete et les risque d incendie ect... sans compter le rasso en mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut ,comment sa fonctionne quant on y va juste un aprem,il faut être combien ,il y a un minimum imposé de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sergepatrol a écrit:salut ,comment sa fonctionne quant on y va juste un aprem,il faut être combien ,il y a un minimum imposé de participants je sais pas,en revanche c'est plus cher,50 la journée je crois et 35 pour l'APM si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 freddo a écrit:sergepatrol a écrit:salut ,comment sa fonctionne quant on y va juste un aprem,il faut être combien ,il y a un minimum imposé de participants je sais pas,en revanche c'est plus cher,50 la journée je crois et 35 pour l'APM si mes souvenirs sont bons c est ca , tu te pointes tu payes et tu va faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Super les photos, c'est sur que cette partie est Mais y faire une sortie avant juin Dur dur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Sur la 1ère tof Pilou tu dis il faut que ça passe sinon rouge qui pend pour le mauvais conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 On le savait d avance qu il falait un treuil pour passer donc comme y avait ca beh vas y jannot c est ca aussi le truc marrant parrain a écrit:Mais y faire une sortie avant juin Dur dur le calendrier c etait juste pour repondre a ceux qui on envie d y aller comme moi par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pilou13 a écrit:parrain a écrit:Mais y faire une sortie avant juin Dur dur le calendrier c etait juste pour repondre a ceux qui on envie d y aller comme moi par ex Ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Parrain13 a écrit:pilou13 a écrit:parrain a écrit:Mais y faire une sortie avant juin Dur dur le calendrier c etait juste pour repondre a ceux qui on envie d y aller comme moi par ex Ou moi Ou nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et iom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Il faut tomber sur le week-end ouvert car que tous les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 donc le prochain c'est les 10 et 11/04,et merdoum le dimanche je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 sergepatrol a écrit:donc le prochain c'est les 10 et 11/04,et merdoum le dimanche je travaille Merdoum nous c'est un week-end 4x4 : réunion Rasso avec l'organisation et ballade Parrain le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:donc le prochain c'est les 10 et 11/04,et merdoum le dimanche je travaille Merdoum nous c'est un week-end 4x4 : réunion Rasso avec l'organisation et ballade Parrain le lendemain bin ouai je sais,moi je serais à Montélimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites