TROL2A 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bob 84 a écrit:on va finir par se faire moderer meme si on est tous du meme avis moi m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi aussi m en fout c est la faute a dam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il va vous faire bannir des TSOR le Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Parrain13 a écrit:Il va vous faire bannir des TSOR le Breton il a la bras long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui, et les idées courtes Pour le reste je ne sais pas, j'suis pas allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 14 juin 2011 TROL2A a écrit:excellent , merci Thomas pour cette dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 14 juin 2011 TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:on va finir par se faire moderer meme si on est tous du meme avis moi m en fou +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 benpatroleric a écrit:TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:on va finir par se faire moderer meme si on est tous du meme avis moi m en fou +1 Vous n'êtes FRANCHEMENT pas sortables je vais en parler au Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouè va y babeth taille leur un short y font que m embeter et dire que c est ma faute en+ mais toi tu sais bien que j suis un ange et que j y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Mais bien sûr j'aperçois d'ici ton auréole On va dire que c'est un C' EST LA FAUTE GROUPE comme ça je n'oublie personne dans le lot Super cette CB Merci Franck de MTP 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mr. PaTaTe était balafré, alors je lui ai fait un petit ravalement de "façade" !!! Avant:Pendant:Et voilà ce que ça donne après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 21 février 2012 sa fait plus propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Un sacré bon chirurgien esthétique lifting réussi Tout beau pour le RASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bravo, bien joué mon fils spirituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 février 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bien,au poil de Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 février 2012 beau travail c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 février 2012 mimi13 a écrit: t as vu l heure ???? allez au lit!!! demain y a ecole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh boby !!!! moi yé fait cde que je ve et puis c'est terminé l'école pour moi depuis lage de 17ans aller bonne nuit boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites