GUEGUE13220 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je vais essayer de faire court mais rien d'exceptionnel de nos jours chassis de 300 prévu pour les émirats arabes d' ou la présence de deux clims body +3 pour passer les 255 /85/16 maxi drive 24 canelures blocs av et ar arb un compresseur pour les deux tirants ar coudés a l' av modif angle suspension et cale pour arbre av amortisseurs ar montés sur rotule uniball amortisseurs touch dogs( gros diamétre +8 av et +12 AR ) limite pour changer arbre de transmission ,faut changer 1 fois par an le flector suivant activitéressorts kings springs av linéaire ar progressifpare choc av equipe 4X4 modifié pour passer treuil calandre maison reculé de 5 cm et en alu à cause du frottement possible du cable pare choc ar tube + retour sous les ailes pour se poser sur les cailloux blindage avant blindage ar coquille av coquille ar amortisseur direction ome barres de direction gros diamètre avec rotules frein av de range ventilé étrier 4 pistons frein ar rainuré percé ligne inox fait maison pour le ronron du v8 renfort sur chaque coté par rectangle (fixation traversant la caisse )plus tube soudé (pour alignement roues) découpage des ailes ar et av longue portée treuil 4.3Taménagement intérieur ( bacquets sur platine alu ,trip ,eclairage coffre à led ,coffre bois retirable suivant activitée pour frigo engel 45 l ,cb, etc etc )2 batteries optima (une rouge et une jaune ) montées avec coupleur séparateur shnorkeltwister sytème rhp kit éthanol voilà a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 mars 2010 OUAH !!!!! Super prépa dis-moi !!!! J'ai hâte de te croiser sur un terrain de jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bein et les photos alors????belles prepa dis donc,il est terrible ce jouet!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ha ouais quand meme ! belle prepa +1 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 mars 2010 put1 ta bien fait de venir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEGUE13220 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pilou13 a écrit:ha ouais quand meme ! belle prepa +1 des photos des photos des photos promis j' essaye vendredi ou si je peux avantoubli:durite +20 type avia gainée et j' en oublie encore surement j' ai essaye d' avoir charette homogéne piste ;franch,routier,donc à la fin tu as char d' assaut(poids) différence de 300 kg entre pont av et ar donc léve la pate et le transfert de masse bonjour bon en tout et donc très bon en rien mais bien manié d' une efficacité redoutable tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Respect Alors dans l'ordre : 1 - Vivement les photos 2 - Au plaisir de te voir sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 mars 2010 idem, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bravo pour les modiffmais je me pose quand même une chtite question ROUGE OU ROSE BOURGOGNE ? COTE DE RHONE ? LUBERON ? AIXOIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Impressionnant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEGUE13220 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TROL2A a écrit:bravo pour les modiffmais je me pose quand même une chtite question ROUGE OU ROSE BOURGOGNE ? COTE DE RHONE ? LUBERON ? AIXOIS ? bourgogne fort en bouche alimente fortement las papilles gustatives cote du rhone peut etre fatal et reche luberon ensoleillé et suivant cépages peut donner du bon fruité aixois un classique sans plus cote de provence restons chauvin avec cépage grenache puis rosé trés tourné vers le rosé clair fruité éclatant en bouche (pas de pub car mon ami c'est le proprio du domaine )depuis j' ai trouvé mon rosé idéal à mon gout bien sur et d' ailleurs l' année dernière médaillé d' or pour les cotes de provence à paris ,j' attends bouteilles car il a tout vendu aux boches ce couillon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et bien voilà un point commun je pense que l on va bien s'entendre et que tu vas viiiiite t'intégrer au groupemais ATTENTION toujours avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TROL2A a écrit:et bien voilà un point commun je pense que l on va bien s'entendre et que tu vas viiiiite t'intégrer au groupemais ATTENTION toujours avec modération (le 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TROL2A a écrit:TROL2A a écrit:et bien voilà un point commun je pense que l on va bien s'entendre et que tu vas viiiiite t'intégrer au groupemais ATTENTION toujours avec modération (le 4x4)ha sa m'étonnais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 TROL2A a écrit:et bien voilà un point commun je pense que l on va bien s'entendre et que tu vas viiiiite t'intégrer au groupemais ATTENTION toujours avec modération c'est qui MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 mars 2010 freddo a écrit:TROL2A a écrit:et bien voilà un point commun je pense que l on va bien s'entendre et que tu vas viiiiite t'intégrer au groupemais ATTENTION toujours avec modération c'est qui MODERATION :no moi non plus je le connais pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je vais essayer de faire court qui dit en tout les cas vivement les tofs et vivement de le voir en vrai put1 si ça continu on va tous passer chez les anglais (non je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu ma fais peur BRUNO j'ai eu un haut le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j ai remit un peu d ordre dans tes post guegue parceque y avait un sacré pocson ceci dit belle machine que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vas y franky c'est bonvas y francky c'est bon bon bon!!!allez envois la sauce!!!ca c'est de la photos les garsbon parlons peu parlons bien;tu viens quand avec nous??et j'espere que tu es inscrit au grand rasso de mai!!!!allez hop au rasso le machin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEGUE13220 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et j'espere que tu es inscrit au grand rasso de mai!!!!allez hop au rasso le machin!!![/quote]14 15 16 mai le LANDMANIA à Belcodéne Présent depuis 6 ans ,cette année on est encore 550 charettes et les professionnels reviennent wd sympa et je suis fidéle donc pas de rasso pour moi ,pas d' inquiétude on va trouver une date pour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 26 mars 2010 les photos, c'est bien le sigalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEGUE13220 0 Posté(e) le 26 mars 2010 legolass013 a écrit:les photos, c'est bien le sigalou la double marche avant d'attaquer la montée bien glissante (le nom m' échappe)du aux éboulis de notre charmante campagne assez rocailleuse tout doux sur accélérateur,chercher adhérence et ne jamais s' arreter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUEGUE13220 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour le le levée de pate ( tout a fait normal avec 300 kg de plus sur le pont arrière )regarde cette vidéo à 02,50 j' ai échappé belle à la mise à bat de la bete sur le coté droit ,d'habitude c' est le coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Belle vidéo !!!! Et effectivement, t'es pas passer loin de la correctionnel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jolie la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites