JM.T 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voici le lien de la sortie de dimancheje n'y étais pas mais il parait qu'ils en ont trouvé un encore plus frapadingue que certains de chez nous http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/bedarrides-21-3-10-t803.htmA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j ai vu ca ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c est des choses qui arrivent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa les tofs !!! Par contre le fada, bah il est juste fada en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ouais j'avais vu aussi pauvre trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il en faut par fois mais bon c'est les mecs du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour les photosapres a chacun sa conception du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 legolass013 a écrit:pour les photosapres a chacun sa conception du 4x4 il en a une drole de conception du 4x4 , moi je pense que casser du 4x4 volontairement il doit y manquer une GROOSSE CASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ou il est tres riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 mars 2010 patrick 13 a écrit:legolass013 a écrit:pour les photosapres a chacun sa conception du 4x4 il en a une drole de conception du 4x4 , moi je pense que casser du 4x4 volontairement il doit y manquer une GROOSSE CASE+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Chacun fait sa vie comme il le veut .... dans la mesure ou il ne casse pas les couilles aux autres .... moi perso il fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ayator a écrit:Sympa les tofs !!! Par contre le fada, bah il est juste fada en fait....jackychun a écrit:ouais j'avais vu aussi pauvre trol patrick 13 a écrit:legolass013 a écrit:pour les photosapres a chacun sa conception du 4x4 il en a une drole de conception du 4x4 , moi je pense que casser du 4x4 volontairement il doit y manquer une GROOSSE CASE+ 1000 Mais pour les autres tofs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 6 avril 2010 patrick 13 a écrit:legolass013 a écrit:pour les photosapres a chacun sa conception du 4x4 il en a une drole de conception du 4x4 , moi je pense que casser du 4x4 volontairement il doit y manquer une GROOSSE CASEc'est son choix arreter de le critiquer il pilote peut etre mieux que tout le monde apres c'est vrai que le jaune y est pour quelquechose mais c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2010 benjamindu84190 a écrit:patrick 13 a écrit:legolass013 a écrit:pour les photosapres a chacun sa conception du 4x4 il en a une drole de conception du 4x4 , moi je pense que casser du 4x4 volontairement il doit y manquer une GROOSSE CASEc'est son choix arreter de le critiquer il pilote peut etre mieux que tout le monde apres c'est vrai que le jaune y est pour quelquechose mais c toutC'est pas une critique, mais un constatation seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites