davevince 0 Posté(e) le 20 mars 2010 coucou les fillesje revend le hard top du baroudque je ne remettrais jamais,il est bleu gris plus les vis mais les vitres et cache interieurs OK!!!c'est pour debarrasser donc ==> prix TSOR 80 eurosou echange contre je sais pas quoi?????j'ai un jeu de roues tole 7 ou 8 /15 je sais plusc'est des triangular blanche avec des 31/10.5/15 profil route dessuspas trop mal ;meme bien prix TSOR ==>100 eurosj'ai un attelage de baroud aussi mais sans la boule juste la partie fixe==>25 rorosj'echange aussi contre je sais pas quoi???du tube,des LP,un joli volant,des manos,des inters;des lames enfin proposez moi tout!!!!des stickers..........etc etc............fezé vite je rentre plus au garagebizz bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est la grande braderie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu le sais david tes jantes si c est du 8X15 je te les prends ma poule en parlant de jante faudrais un de ces jours que je file la 5 emes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ha oui c'est vrai ca tu m'avais demandé a l'epoque celle de mon beauf!!je regarderais car celles là ce sont celles du baroudje te tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2010 les lames sont comment hs ou HS PAQUET DE 3 OU DE 5 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 mars 2010 TROL2A a écrit:les lames sont comment hs ou HS PAQUET DE 3 OU DE 5 ????? il y a meprise patriceje recherche des lames au cas oules miennes sont cintrées a l'envers!!!!!! mais bon je disais ca comme cajulien de TSB en a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok sinon un pot vends les sienne si tu veux pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vas y balance!!!c'est bien des lames de 3.3??le mien est de 89 je crois au cas ouet surtout combien?et au fait tu as mon body??tu m'avais parlé de janvier non?mais je sais pas si je peux le monter a cause de la caisse en resinequi n'est plus demontable sans degats...............en revanche j'ai pensé a un truc d'enfer pour rehausser par les lamesje crois que j'ai inventé un nouveau systeme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 si tu mets des ressorts entre les lames choisi les bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non pas de ressort ca c'est pas nouveauje pense a modifier les points d'ancraged'une facon tres particuliereje vous en dirait plus apres croquis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour le body c'est quand tu veux, et pour les lames voie avec celui qui ta vendu les élargisseur d'ailes de ma part, mais celle qui sont chez son père ( a préciser au tel avec lui ).Si tu n'as plus son tel, demande le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le probleme c'est que je n'ai jamais acheté d'elargisseurde toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!allez je te bise!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c est rien c est patrice apres l apero y grossi les devis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites