Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackychun

help!! bruit direction

Messages recommandés

salut à tous voilà mon souci,lorsque je braque les roues à fond aussi bien à droite qu'à gauche un "clac" s'entend en fin de course j'ai essayé de localiser le bruit on dirait que ça vient de là (voir photo) une idée de ce que ça peut être Question


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boitier desseré , voir aussi les butées sur le porte fusé

et regardes moteur a l arret ton jeu volant , voir si t as pas du jeur a rattraper sur le boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
jettes un oeil aussi au flector c est on jamais Idea




scratchscratchEmbarassed c'est quoi cet animal SuspectWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l acouplement entre la sortie du boitier et la tige de colonne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad tout est bien serré le bruit s'entend avant d'arriver aux butées,la barre de direction(moteur à l'arrêt) je peux la tournée à la main de 2 ou 3 cms vers la droite et la gauche,c'est normal ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre de direction ou d accouplement

direction devant et accouplement derriere le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
Evil or Very Mad tout est bien serré le bruit s'entend avant d'arriver aux butées,la barre de direction(moteur à l'arrêt) je peux la tournée à la main de 2 ou 3 cms vers la droite et la gauche,c'est normal ? scratch


encore heureux c est le principe de la rotule Laughing

t as pas un colier de rotule qui touche qq part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
amortisseur de direction ???


non plus

après inspection avec marti84,on pense à la barre de direction AV (les rotules) scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met des graisseur et les caouchtoucs des rotules ca ce change 6€ piece a deja fait moi top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
met des graisseur et les caouchtoucs des rotules ca ce change 6€ piece a deja fait moi top


elles ont l'air d"être fatiguée Suspect je crois bien que c'est la barre entiere que je vais changer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
firm13 a écrit:
met des graisseur et les caouchtoucs des rotules ca ce change 6€ piece a deja fait moi top


elles ont l'air d"être fatiguée Suspect je crois bien que c'est la barre entiere que je vais changer scratch


A partir du moment ou elle sont graissés les rotules a moins d'avoir un jeux abominable elle tiennent le coup avec des plastic neuf +les graisseurs c'est reparti cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je vais déjà changer les plastiques et les graisseurs et je verrais bien Wink

merci pour vos conseils topsantésantécopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite t as regarder le niveau de liquide de direction assisté aussi et si il est pas contaminé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
au faite t as regarder le niveau de liquide de direction assisté aussi et si il est pas contaminé !!
Meme pas pensé je jetterais un oeil cet aprem , je me suis gouré j ai envoyé dans rapport me suis trompé de bouton Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai changé la barre de direction(merci pilou Wink )
pas de changement Evil or Very Mad toujours ce bruit Neutral
mardi je vais rendre visite à pilou peut-etre qu'il arrivera à définir d'ou vient ce fameux "klong" scratch
je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de liquide de direction, j'ai fait mon niveau cet aprem, j'avais jamais enlevé la crépine, j'ai bien fait ; au fond, une bouillasse de crasse et de gras !! pas bô à voir !!
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledanny a écrit:
en parlant de liquide de direction, j'ai fait mon niveau cet aprem, j'avais jamais enlevé la crépine, j'ai bien fait ; au fond, une bouillasse de crasse et de gras !! pas bô à voir !!
ShockedShockedShocked


t'aurais pas une tof des fois histoire de voir les vis à démonter pour accéder à la crépine sans faire de conner*es scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackychun a écrit:
bon j'ai changé la barre de direction(merci pilou Wink )
pas de changement Evil or Very Mad toujours ce bruit Neutral
mardi je vais rendre visite à pilou peut-etre qu'il arrivera à définir d'ou vient ce fameux "klong" scratch
je vous tiens au jus Wink


un moyeux peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
jackychun a écrit:
bon j'ai changé la barre de direction(merci pilou Wink )
pas de changement Evil or Very Mad toujours ce bruit Neutral
mardi je vais rendre visite à pilou peut-etre qu'il arrivera à définir d'ou vient ce fameux "klong" scratch
je vous tiens au jus Wink


un moyeux peut etre


non pas un moyeu No je les ais démonté cet après midi pour les graisser et j'en ai profité pour rattraper le jeu au roulement que j'avais Wink et apparemment ils ont l'air bon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la crépine dont je parle est celle du bocal de remplissage.
je sais pas si sur vos 61 elle est placée au même endroit.

En tout cas ça ne doit pas avoir de rapport avec ton klonq !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon 3.3, j'ai changé les deux rotules du tube d'accouplement ShockedShocked ouille ! mal aux fesses !!

maintenant les deux caoutchouc de la barre de renvoi, sur laquelle est fixée l'amorto sont hs; on peut les remplacer pour pas cher ??

jacky, je pense que si le klonq venait des articulations et autre barre de renvoi tu les verrai bouger à ce moment là.
Si en regardant à deux, vous avez déterminé que cela venait du boitier, il est possible que ta première impression soit la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledanny a écrit:
sur mon 3.3, j'ai changé les deux rotules du tube d'accouplement ShockedShocked ouille ! mal aux fesses !!

maintenant les deux caoutchouc de la barre de renvoi, sur laquelle est fixée l'amorto sont hs; on peut les remplacer pour pas cher ??

jacky, je pense que si le klonq venait des articulations et autre barre de renvoi tu les verrai bouger à ce moment là.
Si en regardant à deux, vous avez déterminé que cela venait du boitier, il est possible que ta première impression soit la bonne.



oui en effet j'en ai bien peur Neutral

je crois que je suis bon pour changer ce foutu boitier de direction Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidange le ton boitier de direction après tu verras si tu doit le changer si il a pris de la boue et de l'eau il peu être pas aimer mais de l'huile neuve sa lui ferras du bien après tu pourras penser a le changer mais je pense que avec de l'huile neuve sa seras déjà mieux.

Regarde si ta pas un roulement de mort dans le boitier ou un croisillons de mort sur la barre de liaison avant le flector.

Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est la panne est trouvée(merci pilou13)....



donc roulement de pivots HS ainsi que les joints donc plus qu'à commander un kit

en même temps on a fait un peu le tour.....barre de direction rotules HS également donc à changer aussi .

plus qu'à me mettre au boulot


merci à tous pour tous vos conseils
topsantésanté

et encore merci pilou,t'es comme ça top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed de rien jo , on fait se qu on peut , meme galere pour tous

donc quand on peut se rendre utilie c est de bon coeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...