sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mars 2010 qui a déjà commandé chez OSCARO,je suis étonné par les prix,ex,2 disques av avec plaquettes chez le fournisseur de ma boite 200€ avec 40% et chez OSCARO le tout à 124€34,économie 75€68,sa semble pas croyable,alors votre avis,bon matos ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bah si c'est des disques de "marque", je pense qu'il n'y a pas de souci. Par contre, moi j'avais commander six bougies de préchauffage NGK à un super prix, mais j'ai reçu deux mail d'affilé pour me dire que c'était pas dispo.... Alors qu'il en faisait la promo sur leur page d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut Jérome,ils ont beau coups de marque,valéo,ferodo,bendix,etc,donc se doit être du bon matos enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai pendant des années acheté mes pieces de 4 aileset je n'ai jamais eu le moindre soucis avec euxils sont serieux et effectivement ce sont souvent lesmoins chers du marché!!!tu peux y aller en verifiant la dispo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pareil je me fourni chez eux et aucun souci jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 +1 aucun soucie et pour info chez euro parts j ai regardé pour les disque c est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j ai regardé hier les disque et tu t en sors a 85 € les avants et 45 € les arrieres sur oscaro et 75 av et 70 arriere sur euro4x4parts sans compter les -10 % et les fdp ou sinon moi je commande souvent sur oscaro et un jour ils ont meme oublié une des 2 courroies accessoire et ben j ai mailé et il me l ont renvoyé en 24 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j ai commande plaquette et disque pour mon 60 marque valeo pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites