freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comme vous l'avez vu,je suis finalement sorti cette APM tout c'est bien passé sauf en rentrant apres qq kilometres est apparu comme un bruit de métal qui s'entrechoc ce bruit est bien localisé entre la console centrale et le levier de vitesse ca a duré qq kilometre et apres un trou,ca c'est arreté ce qui est aussi bizare,c'est que je pouvé monter et descendre les vitesses sans aucun probleme et j'ai donc pu rentrer chez moi sans soucis d'apres vous,ca ressemble a quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et ben koi dire a part que si c est l embrayage qui tombe en ruine petit a petit et que tu fais rien ben apres ca sera plateau moteur + embrayage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vais vraiment le mettre en stand by le temps d'avoir les pieces merci BENOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 freddo a écrit:je vais vraiment le mettre en stand by le temps d'avoir les pieces merci BENOIT et des que tu as les pièces tel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 jackychun a écrit:freddo a écrit:je vais vraiment le mettre en stand by le temps d'avoir les pieces merci BENOIT et des que tu as les pièces tel moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mis a part l'aide de BENOIT et de JACKY, vous en pensez vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi j en pense que(horsmis l usure de ton embrayage les ressorts du disque sont a deux doigt de sortir )quand tu le changeras rapelles moi que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pilou13 a écrit:moi j en pense que(horsmis l usure de ton embrayage les ressorts du disque sont a deux doigt de sortir )quand tu le changeras rapelles moi que je merci j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ya des tests simples a faire en 2eme ou 3 emes avec le frein a main si en debrayant il cale c est que c est qui l ai bon mais des fois le frein a main de patrol y tient pas bien http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/21106/comment-tester-l%E2%80%99embrayage-de-sa-voitureenfin je crois que c est comme ca je m en rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 mars 2010 chaouchboy a écrit:ya des tests simples a faire en 2eme ou 3 emes avec le frein a main si en debrayant il cale c est que c est qui l ai bon mais des fois le frein a main de patrol y tient pas bien http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/21106/comment-tester-l%E2%80%99embrayage-de-sa-voitureenfin je crois que c est comme ca je m en rappelle plustu te rappelles bien,c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 t emmerdes pas , pied au plancher tu rentres la 1 et tu laches !y a en aura un des deux qui fumera soit les pneu soit l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pilou13 a écrit:t emmerdes pas , pied au plancher tu rentres la 1 et tu laches !y a en aura un des deux qui fumera soit les pneu soit l embrayage ou les croisillons et le joint spi sorti de boite mais ca av est moins chere ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tiens freddo je te remets le lien si ça peu dépanner,pas neuf mais tu pourras toujours faire quelques kms de plus http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/bouches_du_rhone/patrol_gr_embrayage_80734101.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jackychun a écrit:tiens freddo je te remets le lien si ça peu dépanner,pas neuf mais tu pourras toujours faire quelques kms de plus http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/bouches_du_rhone/patrol_gr_embrayage_80734101.htm?ca=21_smerci mon pote je le contacte desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 RDV demain APM a 17h00 si quelqu'un peux me dire ce que je dois regarder pour pas me faire avoir siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben sur le disque en metal fritté tu regardes que les rivets ne soit pas a fleur , il faut qu ils soient legerement en profondeur que tu laches pas 40 € pour le meme que tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu peux parler francais STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 mars 2010 apparemment sur la tof ça a l'air d'être correct je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est peut etre possible de faire un micmac entre les deux non sinon,tu crois que c'est pas un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 mars 2010 chez oscaro le 1er prix du kit est 177€ TTC,c'est vrai que sa fait une différence de 137€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 compare !! apres monter un embrayage d occasion c est quite ou double , ou il reste encore bon pendant x kilometres ou ben tu le redemontes 2000 ou 5000 km apres , ensuite c est sure a 40 € ben t en chie en main d oeuvre et pis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci je veerais bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sergepatrol a écrit:chez oscaro le 1er prix du kit est 177€ TTC,c'est vrai que sa fait une différence de 137€ je l'ai vu,mais pour etre franc,pour l'instant chez chaud sur le compte et vu que le mien est mort,un d'occas pour 40 roros feras bien l'affaire merci SERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 changement de programme j'ai attaqué la baie vitrée du studio donc RDV demain matin a 11h00 a napolon a aubagne avec ecureuil13 je lui prends donc demain matin,vous faites quoi dimanche un apero,un petitet un peu de meca,le tout sous le soleil ca branche quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et un(enfin 3 avec madame et la ptiote) on apportera le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jackychun a écrit: et un(enfin 3 avec madame et la ptiote) on apportera le dessert t'es au top mon JOJO je prends les grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tiens ça peux être utile !! On sait jamais !http://www.patrol-gr.net/trucs102.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ayator a écrit:Tiens ça peux être utile !! On sait jamais !http://www.patrol-gr.net/trucs102.phpmerci JEROME y'a du taff t'es pres JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Toujours près pour aider , allez je part au taf a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jackychun a écrit:Toujours près pour aider , allez je part au taf a tout a l heure bon courage pour le taff je te tel ce soir pour savoir comment on fait a+ mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Et moi je pars réparer mon Troll, et y'a du taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et moi je peux venir manger les grillades heu enfinje veux dire faire semblant de travailler???je fais rien dimanche,je porte le rosé!!!et les bieres!!!enfin moi je dis ca.........allez tu me tel au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi j ai un anniversaire samerdi soir qui va etre chargé et le dimanche dans ma gueule de bois je serai chez mes parents fais chier remarque quel idée aussi d habiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour moi ce week-end ,continuation réparation de la fuite d'eau dans le jardin avec les voisin,en espérant qu'il ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Désolé Freddo, mais je suis en Ardéche ce week end, à deux pas de chez Jérome Mais bon avec Jacky et David tu as une équipe de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Parrain13 a écrit:Désolé Freddo, mais je suis en Ardéche ce week end, à deux pas de chez Jérome Mais bon avec Jacky et David tu as une équipe de choc Et tu passe pas me voir ???!!!Ingrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sergepatrol a écrit:pour moi ce week-end ,continuation réparation de la fuite d'eau dans le jardin avec les voisin,en espérant qu'il ne pleuve pas et le pire c est que dimanche ils annoncent la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ayator a écrit:Parrain13 a écrit:Désolé Freddo, mais je suis en Ardéche ce week end, à deux pas de chez Jérome Mais bon avec Jacky et David tu as une équipe de choc Et tu passe pas me voir ???!!!Ingrat ! Peut pas cette fois Mais promis la prochaine je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Parrain13 a écrit:ayator a écrit:Parrain13 a écrit:Désolé Freddo, mais je suis en Ardéche ce week end, à deux pas de chez Jérome Mais bon avec Jacky et David tu as une équipe de choc Et tu passe pas me voir ???!!!Ingrat ! Peut pas cette fois Mais promis la prochaine je n'y manquerais pas Toi faudra te faire pardonner ça la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 19 mars 2010 chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:pour moi ce week-end ,continuation réparation de la fuite d'eau dans le jardin avec les voisin,en espérant qu'il ne pleuve pas et le pire c est que dimanche ils annoncent la pluie !!! et oui je viens de voir sa,et pourtant il faut faire le branchement dimanche,mercredi un des 6 voisin qui est avec nous sur le canal de provence reçoit sa piscine,en plus une coque,dés quelle est posée il faut la remplir,sinon elle risque de remonter comme un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 mars 2010 comme toute les coques de piscine quand elle sont vides si y pleut ben elle flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 davevince a écrit:et moi je peux venir manger les grillades heu enfinje veux dire faire semblant de travailler???je fais rien dimanche,je porte le rosé!!!et les bieres!!!enfin moi je dis ca.........allez tu me tel au cas ou!!!tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci a tous pour les propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jackychun a écrit: et un(enfin 3 avec madame et la ptiote) on apportera le dessert tu serais pas un cousin de PTIO84 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 mars 2010 freddo a écrit:jackychun a écrit: et un(enfin 3 avec madame et la ptiote) on apportera le dessert tu serais pas un cousin de PTIO84 toi mais kilékon salut freddo j'viens juste de rentrer du taf,du coup j'attends que tu me tel demain matin avant 13h si possible car après je part au taf et ce jusqu'à 22h30 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je vais chercher l'embrayage et je te tel ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 20 mars 2010 freddo a écrit:je vais chercher l'embrayage et je te tel ensuite ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 embrayage a la maison finalement,on fait ca chez JACKYCHUN et y'auras MARTI84 DAVID,si ca te dit toujours,je pense que tu seras le bienvenu chez JACKY a toi de voir vu que c'est un peu plus loin que prevu y'auras quand meme les guez et les brochettes tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon voilà quelques tofs du démontage bon déjà avant d'attaquer petit BBC (ça tombe bien j'ai un boucher sous la main) vous remarquerez les deux petites fleurs de chaque coté des oreilles,ça lui donne un look d'enfer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites