chaouchboy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut a tous alors je recherche des cales de rehausses arrieres , le mieux fais artisanalement et a prix teusor !!! ou d occase !! +2 ou +3 ou sinon si par le plus grand des hasards il y aurait des personnes qui pourraient en tourner , j ai les plans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je me tate aussi mais j ai peur que ca fasse limite pour les amortos et la barre panhard parceque meme tassé les amortos de 61 doivent donner quand meme un bon 3 a 4 cm donc + encore 3 de cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pilou13 a écrit:je me tate aussi mais j ai peur que ca fasse limite pour les amortos et la barre panhard parceque meme tassé les amortos de 61 doivent donner quand meme un bon 3 a 4 cm donc + encore 3 de cale ouais mais 1.5 cm ca fait petit moi d apres mes mesures j ai 2 cm et des poussieres d ecart entre l avant et l arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j ai trouvé a 66 € livré sur http://www.randoequipement.com/index.html?pName=mycartmais bon je en suis pas sure de faire ca ou peut etre autre chose de plus virile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites