marti84 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon ça y est me voilà moi le neveu de jackychun(françois)par contre je partage la connexion avec jackychun donc pas connecté souvent mon trol vous le connaissez ,ou j(habite aussi (à coté de jackychun)voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mars 2010 re bien venue et pas trop d appero ce soir demain tu montes tes moyeux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mars 2010 TROL2A a écrit:re bien venue et pas trop d appero ce soir demain tu montes tes moyeux non je me permet de répondre à ça place en effet demain montage des moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jackychun a écrit:TROL2A a écrit:re bien venue et pas trop d appero ce soir demain tu montes tes moyeux non je me permet de répondre à ça place en effet demain montage des moyeux je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C bien toi qui a le Trol couleur damier?Noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pour ce matin Pour midi Pour cet aprém Pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut mec !! Content d'avoir fait ta connaissance à Belco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci à tous de votre accueil vivement la prochaine sortie,vous etes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti84 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mince me suis planté pas répondu sous mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 marti84 a écrit: mince me suis planté pas répondu sous mon pseudo mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites