ayator 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut tout l'monde !!! Je vend 3 Cooper discoverer S/T 265/75/16 usé à 40%. Prix "TSOR" 100,00€ les trois !!!!!!! Une affaire !!! Je peux éventuellement les livrer sur Marseille ou le haut Var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi je prend la pièce (c'est benoit qui me là soufflé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 mars 2010 TROL2A a écrit:moi je prend la pièce (c'est benoit qui me là soufflé)Pas de problème ! Donc une pièce de 2€, plus les frais de dossier, l'emballage, la livraison..Ceux qui nous fait un total de 137,59€ !Chèques, espèces ou carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mars 2010 carteCantalouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bon vous me les acheté ces pneus ??? Ou vous voulez juste pourrir ma vente ???!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je pense qu'ils veulent justent pourrir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites