pilou13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 déplacé par pilouDe: seranon A: pilou13Posté le: Aujourd'hui à 19:39Sujet: Re: bienvenue parmis les tsors Citer le messageMerci pour ce message de bienvenue. Je suis des Alpes-maritime et j'ai immigré dans le Vaucluse depuis 1 an (ça me change !!!!!!!!). Donc petit nouveau sur ce forum que j'ai connu grâce à Pixav. En fait je cherche un 4X4 de préférence un GR 2L8 court pour un budget max de 7000€, pour des ballades en montagne et bivouac en tout autonomie dans des endroits tranquilles, pas de tous terrain pure, j'ai déjà donné dans le passé. Mes craintes; de tomber sur des tcharchafs à plus de 200 milles et mal entretenu.v Mad verre Voila, si vous avez de bon conseil à me donner n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il finira bien par trouver le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a toi en esperant te rencontrer un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue parmi nous Tu trouveras ton bonheur parmi nous et tu verras, toi aussi tu t'y mettras à nos petites sorties amicales et familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenu l'ami!!!il y a mon 61 a vendre si tu veuxtu me contacte quand tu veux!!!par contre il a bien plus de 200.000kmset il est toujours là!!!c'est un gage de qualité ca non??allez a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mars 2010 soit le bien venue et bien moi j'ai aussi un 61 aussi david MOINS DE 200 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sans trahir personne, je peux vous dire que notre nouvel ami a trouvé un superbe Trol gris métal absolument nickel et de fort belle tenue..J'en bavais d'envie cet aprème... J'espère qu'il pensera à nous faire qq photos, mais ce trol est vraiment top Très content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seranon 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et oui pixav. Et encore merci pour la tente de toi que je viens de tester ce weekend dans le Vercors. Du froid et de la flotte toute le nuit, neige à 1200 m. Ps: la tente de toi n'est pas tout à fait étanche. Mais quel plaisir de se retrouver en pleine nature et en tout autonomie pendant 2 jours. Ballade, rencontre avec des mushers, chamois et chevreuils. Heureux possesseur d'un troll Y60 de 93 avec 155 mkms, dans un état étonnant pour son age et que j'ai acheté spécialement pour la vie au grand aire.[img][/img]Voila, merci pour votre accueil et à bientôt pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2010 re-bienvenu a toi et a ton troll et a bientot je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ce genre de week end c'est le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Parrain13 a écrit:Ce genre de week end c'est le TOP +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très content d'avoir eu de tes nouvelles, SeranonEn espérant que tout continue à bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 legolass013 a écrit:Parrain13 a écrit:Ce genre de week end c'est le TOP +1 HO OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites