Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

penche a droite

Messages recommandés

ce n est pas de moi apres un apero que porte le sujet mais sur mon patrol

j ai mesuré aujourd hui car il me semblait qu il penché plus d un coté que de l autre et voilà ce que j ai trouvé :

avg : 1035 cm avd : 1037 cm

et arg : 1028 et ard : ben 982 cm

alors je pense que ou mon amortisseur est parti en vacance ou pire un ressort qui a mal ou un cylindre bloc de tirant mais tous d un coup j y crois pas

donc demain demontage pour voir si j ai une pompe a velo a ll arriere droit ou pas

mais envoyez vos commentaire si vous avez des idées ! top

Parrain13 a écrit:
Pour moi c'est un ressort Crying or Very sad
L'amorto ne doit pas jouer pour ça Rolling Eyes

ben vu que c est des amortos double effet si il a laché ben le troll repose que sur le ressort et les autres amortos accentue la chute !! non ?? enfin demain je l osculte !!

Je ne pense pas mais bon, je suis pas docteur Rolling Eyes

J'attends donc les résultats de l'oscultation de demain Cool

double effet oui mais hydraulique donc aucune influence sur la hauteur de caisse !

si ca peu te rassurer le mien aussi penche legerement a droite !

et bien tu c est quoi ? leve la roue de secour tu vas vite comprendre Idea

c est elle la fautive ! oui oui ! et a la longue si sur qu elle tasse le ressort ar droit scratch

suffit d ouvrir la porte en question et alors la c est carrement flagrant !

alors apres l avoir relever au crick j ai tout inspecter pas de fuite , pas de support tordu rien !!! et je le redescends et remesure et là il est a la meme hauteur des deux cotés cheers

alors je pense aussi a la roue de secours plus l attelage et ce matin sur le plat apres la repose
- avg 1045 avd 1047

-arg 1021 et ard 1020

donc je pense bien que des calles en +3 a l arriere serait bien pour remettre tout le monde a plat , et en + 1.5 ca serait peut etre pas assez et en + 2 faut les commander No

a moins qu un tourneur du site en propose a un tarif correct painvolant en +3 ou +2 ou 2.5 au pire !! cul

sur PGR EmbarassedEmbarassed tu as Pale Rider qui en vend à 140€ les 4 il me semble en plus il est de aix donc pas de fdp Cool

pilou13 a écrit:

j e les ai maillé et y sont fermé depuis 2008

et pale rider c est les 4 et j en veux pas a l avant et ca fait legerement chere sachant que moi mes cales de rehausse je les avais payé 30 € en acier faite par une entreprise top

ou sinon il y a eux mais inconnu et aussi chere

http://www.randoequipement.com/index.html?pID=5551&bID=36954

chaouchboy a écrit:
85 € livré la paire chez euro4x4parts en +3 Suspect

le meme prix chez tjb

pilou13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
85 € livré la paire chez euro4x4parts en +3 Suspect

le meme prix chez tjb

c'est plus cher que chez Pale Rider,140€ livré et si tu monte à aix tu as le port en moins tonguetonguetonguetonguetongue

selon le kit de rehausse que tu as il y a un sens pour les ressort droite et gauche.
j'ai eu ce probléme avec le kit +5 ome j'ai inversé les ressorts et il c'est remis de niveau

bernard13 a écrit:
selon le kit de rehausse que tu as il y a un sens pour les ressort droite et gauche.
j'ai eu ce probléme avec le kit +5 ome j'ai inversé les ressorts et il c'est remis de niveau

c est des ressorts de y61 long que j ai et j ai je pense respecter le code couleur ! top

et en allant verifier ben je m y suis trompi !!! hihihihih

ressort AV gauche : rond rouge et en dessous rond bleu et à coté bande blanche avec G écrit dessus.
ressort AV droit : rond vert et en dessous rond bleu
ressort AR droit : rond blanc et en dessous rond vert
ressort AR gauche : rond rose et en dessous rond rose

et ben moi le rose rose il est a droite !! No ben je sais ce que j ai a faire !!

chaouchboy a écrit:
et en allant verifier ben je m y suis trompi !!! hihihihih

ressort AV gauche : rond rouge et en dessous rond bleu et à coté bande blanche avec G écrit dessus.
ressort AV droit : rond vert et en dessous rond bleu
ressort AR droit : rond blanc et en dessous rond vert
ressort AR gauche : rond rose et en dessous rond rose

et ben moi le rose rose il est a droite !! No ben je sais ce que j ai a faire !!

ne te sent pas seul j'avais fais la meme chose que toi ,mais j'avais dis a ma femme que c'était sa faute si son coté penchait

et ben ce matin j ai demonté et j avais tout bien monté en faite car j ai les deux ressort arriereavec les pastilles roses cul donc quand je les ai acheté ils ont du se trompé en les empaquetant !! car je les ai acheté a un preparateur de 4x4 qui preparais des nissan neuf , enfin on les a interverti pour la forme !! Nocul

• Créer...