chaouchboy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=10084 et pour ceux qui ne sont pas inscrit c est une caisse de gr propre a 350 € avec faisceau electrique et blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pfeu, moi j'en ai une verte à vendre et moins chére que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouais mais la tienne on peut pas la soulever ou rester en plein mistral ou sinon y reste plus rien !! ps : fournis tu la tole et le poste a souder mig avec ta caisse !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien sur plus 300 litres de frametaux Au fait le moteur est parti le chassis et la caisse vont partir à la ferraille la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Parrain13 a écrit:Bien sur plus 300 litres de frametaux Au fait le moteur est parti le chassis et la caisse vont partir à la ferraille la semaine prochaine tu devrais decouper le morceau d aile arriere qui te manque sur le long et apres une decoupe chirurgicale et un soudure legere ou brasure ben ton aile est comme neuve apres je me souviens plus de l etat des ailes du vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elles étaient pire Je ferai un post sur le mode opératoire pour les refaire comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il te reste les portes arrière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Non Patrice Enfin oui, mais je vais les monter sur le long qui a les siennes un peu ... fracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites