Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Je râle de ne pas avoir pu être parmis vous De super tofs et MERCI d'avoir photographié CRAPO 2 DANS LA BOUE je vois que quand je ne suis pas là il patauge plutôt beaucoup et maintenant j'ai des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 mars 2010 babeth13 a écrit:Je râle de ne pas avoir pu être parmis vous De super tofs et MERCI d'avoir photographié CRAPO 2 DANS LA BOUE je vois que quand je ne suis pas là il patauge plutôt beaucoup et maintenant j'ai des preuves Ouais, je voudrais pas dire, mais le Jo, quand il est seul, il envoie sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 pixav a écrit:babeth13 a écrit:Je râle de ne pas avoir pu être parmis vous De super tofs et MERCI d'avoir photographié CRAPO 2 DANS LA BOUE je vois que quand je ne suis pas là il patauge plutôt beaucoup et maintenant j'ai des preuves Ouais, je voudrais pas dire, mais le Jo, quand il est seul, il envoie sec En plus j'ai aussi des témoignages verbaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 babeth13 a écrit:Je râle de ne pas avoir pu être parmis vous De super tofs et MERCI d'avoir photographié CRAPO 2 DANS LA BOUE je vois que quand je ne suis pas là il patauge plutôt beaucoup et maintenant j'ai des preuves il en manque une de toff quand CRAPO il leve la papatte arriere droite,je l'ai eu bien comme il faut faut que j'aille la recuperer chez BRISSOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 beh moi j ouvre plus les sentiers nah meme pas une photo du blacktroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pilou13 a écrit:beh moi j ouvre plus les sentiers nah meme pas une photo du blacktroll serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est souvant le cas quand t'es devant J'ai pas grand chose du mien en action Mais bon je me suis bien eclaté alors c'est pas bien grave C'est quand qu'on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 heu freddo c est pas grave le meilleur c est quand on est volant , les photos c le + souvenir et heu oui dis c est quand qu on va ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pilou13 a écrit:beh moi j ouvre plus les sentiers nah meme pas une photo du blacktroll c'est vrai je t'ai pas dans mes tofs ,mais aussi té jamais dans mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et ben non, Sylvain il n'était pas dans mon groupe, pourtant j'ai essayé de photographier tout le monde Mais la prochaine, comme Criquet est très fatigué, je serai le photographe du Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pilou13 a écrit:heu freddo c est pas grave le meilleur c est quand on est volant , les photos c le + souvenir et heu oui dis c est quand qu on va ou Moi j'ai une vidéo de toi, mais on voit les plaques d'immat..... Et je ne sais pas comment les enlever...!! Je vais creuser la question, et je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pilou13 a écrit:beh moi j ouvre plus les sentiers nah meme pas une photo du blacktroll un peu reticent pour passer devant , le pilou , mais apres , on pouvait plus l 'arreter pour les photos , becodene , on connait , attend plutot l 'ouverture de la 2° partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jerome fait peter la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 beber13 a écrit:pilou13 a écrit:beh moi j ouvre plus les sentiers nah meme pas une photo du blacktroll un peu reticent pour passer devant , le pilou , mais apres , on pouvait plus l 'arreter pour les photos , becodene , on connait , attend plutot l 'ouverture de la 2° partie .heu juste une question vous la connaissez la deuxieme partie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c est bien la deuxieme partie avec le plateau trial !! ou tu leves bien la pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voui on l a faite l ete dernier qui d ailleur , avait ete stopper prematurement par un connard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pilou13 a écrit:voui on l a faite l ete dernier qui d ailleur , avait ete stopper prematurement par un connard....ha oui,m'en souviens de ca meme si j'etais pas là oui BENOIT,c'est bien celle là on la voit nien dans mes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci jerome video recu une ptite photo extrait de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 mars 2010 beau levé de pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pilou13 a écrit:merci jerome video recu une ptite photo extrait de la video Alors on lève sa papate pour faire son pipi..... Pas très propre tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j ai la vidéo de jerome faisant un control technique a Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 11 mars 2010 TROL2A a écrit:j ai la vidéo de jerome faisant un control technique a Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mais j ai du mal a faire passer la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et c est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 mars 2010 TROL2A a écrit:et c est partis patrice mais fait péter les autres vidéos que tu m'as montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour les vidéo, je vous ai bien fait rire un toy en difficulté merci a mon glissement limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TROL2A a écrit: pourquoi j'arrive pas à lire cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle est pas encore traité par youtube .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pilou13 a écrit:elle est pas encore traité par youtube .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 mars 2010 TROL2A a écrit: Il beau ce Troll..... Et qu'est-ce qu'il croise bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2010 top les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en vrai c'est encore mieux et encore,y'a pas patrice et une aile,une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour les tofs et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites