legolass013 0 Posté(e) le 7 mars 2010 un grand MERCI a toutes et tous d'avoir participé a cette journée bien content d'avoir vu et revu des gens toujours aussi sympathique, on n'a pas eu la pluie mais bon il a quand meme fallut manger a l'intérieur donc je l'ai déja dit bonne journée ou il a meme fallut que je me fasse tirer par Parrain13 firmin est meme passer nous dire bonjour , fab vraiment content de l'avoir revu ainsi qu'Isabelle dont j'ai pu mieux faire sa connaissance ( eh fab elle est super sympa )[i] Denise aussi est passer boire un café avec nous et comme on me l'a déja demandé bientot on remet ça et encore M E R C I aux TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi aussi , Bruno je me suis fait tirer, heureusement qu'on a pensé à la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et ben une super journée avec beaucoup de rigolades et du bon 4x4 , quelques frayeurs , quelques casses pour certain mais on s en est sorti et une bonne cote de boeuf !! bon ben on attendra les photos et stephanie, lilou et moi vous remercions pour les felicitations et les cadeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Juste après manger, à mon avis je n'étais plus qu'en 4x2, impossible de franchir un petit talus: la me**rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Une premiére petite série Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 mars 2010 http://picasaweb.google.fr/yachtingconseil/Belco07032010#En voilà une série du matin (pas chagrin!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les immat ne sont pas cachées, car terrain privé, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oui, mais quoi de plus simple aprés que de remettre les immat sur des photos qui elles ne seront pas faite en terrain privé Je le repette, je ne veux pas de photo de mon véhicule avec les plaques non flouté sur le Forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 mars 2010 juste pour info, ayator viens de me telephoner, il est parti a 16h30 de belco et la il sont bloqué sur l'autoroute au niveau de : courthezon put1 ils sont pas rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila clem vouler fair la tof ^^ simpas nn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoap 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j en ai oublier une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sont pas encore près d'arriver si les routes sont bloquées la neige tombe nous on est passé pile poil au travers (vers lançon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Encore une rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super les photos bon ben une bien bonne journée de passé c etait top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouais, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 qq un a pu prendre une photo de patrice couché sur le coté ?avec la main dehors style je peu le repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super les toffs pour ma part une super APM j'etais avec DAVID,on rigolé bien dans son 4x4 meme si il m'a fait 2 ou 3 frayeur c'est un grand malade ce garçon seul bemol,j'avais pas le mien mais j'espere la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 totoap a écrit:j en ai oublier une ^^came rappel qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 freddo a écrit:totoap a écrit:j en ai oublier une ^^came rappel qq chose Moi a pas reussi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 HO bizare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et voilà encore une bonne journée bien remplie,toujours une bonne ambiance,enfin nickel comme dab,mais j'ai vu un drôle de truc,un tip patibulaire mais presque qui tenait quelque chose dans ces mains mais je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ca tout c'est bien passer un peu de sueur de temps en temps mais bon nikel vivement la prochainealler une petite serie! http://picasaweb.google.fr/113147102671547274291/EnVoiciQuelquesUne?feat=directlink:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 7 mars 2010 allez quelques tof et après je vais allé dormir une heure ou deux avant d'allé bossé et si j'ai une bonne connexion au taf j'en remettrais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon restons sérieux quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super journée ,j'en profite pour saluer tous ceux que je n'ai pas vu en partant , je vous ai abandonné un peu plus tot car je bosse cette nuit. encore une fois salut a tous et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et voilà terminé pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 8 mars 2010 encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 8 mars 2010 effectivement une bien belle journeedes potes sympa et une bonne ambiancemerci a tous pour les photos!!!!a la prochainemilles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Mon pauvre Freddo, je crois que Criquet est bien fatigué: je suis parti en vrac après manger en 4X2, le pont avant ne répondait plus.Il a même fallu que je me fasse remorquer pour sortir d'un talus tout petit En fait, il passe bien quand il faut agilité et légèreté mais dès que tu as besoin de force et de puissance et de couple, c'est plus difficile: je regrette mon Y60 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Une simple boite courte de 410 et le tour est joué Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pixav a écrit:Mon pauvre Freddo, je crois que Criquet est bien fatigué: je suis parti en vrac après manger en 4X2, le pont avant ne répondait plus.Il a même fallu que je me fasse remorquer pour sortir d'un talus tout petit En fait, il passe bien quand il faut agilité et légèreté mais dès que tu as besoin de force et de puissance et de couple, c'est plus difficile: je regrette mon Y60 noir reviens-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors,pas plus de toffs BABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETHHHHHH ca ce voit doublement quand t'es pas là repose toi bien,et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vous vous êtes encore éclaté vous avez tourné comme l'autre fois sur la partie haute, pour la prochaine cela serait sympa d'aller se dégourdir les crampons sur la partie basse ( landmania) mais il faut que les chasseurs rangent leur fusils pour nous laisser la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 FRANCK et NATH.13 a écrit:vous vous êtes encore éclaté vous avez tourné comme l'autre fois sur la partie haute, pour la prochaine cela serait sympa d'aller se dégourdir les crampons sur la partie basse ( landmania) mais il faut que les chasseurs rangent leur fusils pour nous laisser la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le lien pour le reste de mes photos http://picasaweb.google.fr/110003081793739682635/070310Belcoden?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 9 mars 2010 quelques photos par si et par la on a réussi un joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour les photos Jacky Et bravo pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 freddo a écrit:alors,pas plus de toffs BABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETHHHHHH ca ce voit doublement quand t'es pas là repose toi bien,et reviens nous vite Merci mon Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites